publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent

Bonjour tout le monde,
    Voila jai 26 ans et depuis quelques temps jai des douleurs au niveau du bras gauche jambe gauche cervical dos et sans oublié quelques maux de tête. Je suis plus toucher du coté gauche mais il marrive davoir les mêmes douleurs coté droit.
    Mon docteur ma fait passer un scanner pour voir si javais rien au cerveau genre (AVC) mais le scanner as rien révéler ! Pour mon docteur tout viendrais du stress mais jai quelques doutes.
    Jai également des crises dangoisse.
    Mon docteur ma envoyer voir un kiné pour faire quelques séances.
    Mes symptômes sont au niveau du dos des douleurs genre des points comme si on menfoncé une aiguille ou des cous de jus pour mon bras gauche la même chose avec des fourmillements tremblement jusquau doigt sans oublié une sensibilité au toucher et pas beaucoup de force; ma jambes gauche la même chose ; pour mes cervicales jai limpression que ca me tire quand je penche la tête.
    Jai rendez vous chez un neurologue le 28 novembre.
    Je ne sais pas ce que jai et cela minquiète beaucoup est ce que quelquun as déjà eu ce genre de problème ?

• Se sentir mieux au naturel

La plante aux mille vertus

Le gel d'Aloe Vera est un précieux complément alimentaire extraordinairement varié. Il aide à compenser les carences alimentaires et les surcharges.

Aloe Vera, la plante capable de tout

En un coup d'oeil : les effets de l'Aloe Vera en usage interne :

anti-inflammatoire, antiseptique, hémostatique, antalgique, apaisant, immunisant, antibiotique, antiallergique, antipyrétique, purifie le sang, tonifie les intestins, stabilise la vue, calme la toux.

Commentaire

• Slt vous avez la solution maintenant

j'ai vue lire vos messages et je tiens à vous dire que javais les même problèmes que vous mais grâce à une copine qui m'a aider si vous voulez bien sans plus tarder je vous donner son adresse mail afin vous aller la contacter pour plus de renseignement au plus vite mail: leonie.fredon@hotmail.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-112012-12

publicité

Chargement...
      X

publicité