publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petites lèvres

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petites lèvres

voilà ,(j'ai 15 ans ) c'est assez dur d'en parler ici pour moi mais je voudrais confronter mon problème avec vous qui avez peut être le même que moi :
    j'ai des petites lèvres trop longues qui me gênent enormements !

je ne peux plus mettre de jean (je suis actuellement en jogging .. ) , j'ai mal quand je vais au wc ( et quand j'ai envie de faire pipi j'ai les petites lèvres qui sortent et piquent encore ) , je suis allé en urgence voir la gynécée pour ma 1 ere visite , et elle ma dit que j'avais effectivement les petites lèvres assez longues , et que (comme j prends des médicaments car je ne'est pas fait ma puberté , le médecin veut déclencher la puberté ) elle ma aussi dit que j'avais une mycose , que j'ai soignée pendant 1 mois , j'avais moins mal , et vola que ça recommence et c'est 2x plus douloureux , le simple contact avec mes poils me fait mal ! jusqu'a present je "rangeais" cette petite lèvre en la poussant dans les grandes levres mais , depuis quelques jours elles sortent et vont sur ma culottes , et la ca me fait trèsss mal (mais quand on est en pleine rue , sans wc ou evier pour se laver les mains on fait quoi ? ! ) j'ai même u mal a marcher (ça me gène !!! )

et donc ma question est : QUE PUIS JE FAIRE ?

cela me gêne vraiment

en espérant ne pas avoir fait trop de fautes orthographiques et que vous pourrez me répondre rapidement ( je vais au resto dimanche avec des amis et comme on doit se lever pour se servir , j'ai vraiment peur d'avoir trop mal !! )

merci

• ..

quelqu'un ?

Commentaire

• Ne t'en fais pas.

Salut, j'ai la même chose que toi, mes petites lèvres sont un peu plus longue que les grandes lèvres, elles sont un peu épaisse et un peu fripée.. Mais sur ce que je ne pourrais pas t'aider c'est que à moi, ça ne me fait pas du tout mal.. J'ai 17ans et au début vers mes 10-12ans je trouvais ça bizzard, comme si j'étais pas normale, j'ai demandé à ma mère et ma dit qu'elle avait la même chose, c'est une sorte de "malformation" mais rien de grave du tout. Sa mes déjà arriver en marchant tranquillement dans la rue, et d'un coup sentir une petite lèvres s'échappée ( mais aussi tout dépend de ce que tu portes comme sous-vêtement, parce moi je porte que des strings et il y en a qui sont assez..fin..) Fais attention, parce que quand tu portes des jeans trop serrés pendant un bon moment, tu peux attraper une mycose. Mais si ça te fais encore mal, et c'est encore douloureux qu'avant, je te conseillerais dès le début de la semaine de prendre un rdv chez ton gynécologue. Même si tu touche ( juste comme ça ) tes lèvres avec ton doigt sa te fais mal ? Peut-être que ta mycose n'est pas totalement parti..? J'espère que sa ira mieux. ( Si tu as d'autre question par rapport à ça, je suis là ) Courage !

Commentaire

• Merci

Oui je devrais y retourner , le truc c'est que ça me gêne tout le temps , pas pour le fait que ça soit étrange mais car ça fait mal , quand je marche , quand je accroupi , que je suis assise ... Voilà je sais pas quoi faire , j'essaie de m'habituer , de les rentrer à l'intérieur (elle n'y reste pas ! ) mais rien n'y fait ! Je sais vraiment pas quoi faire !

Commentaire

• Je ne suis pas sûre..

Je pense que ta mycose n'est pas totalement parti pour que t'aille encore mal.. Si tu as de la pommade Bepanthen ( ce qui est pour les enfants quand ils sont irritées ) met-en un peu sur tes lèvres sa pourrait calmer la douleur ( j'espère ) Mais en tout cas dès que tu vas voir ta gynéco parle-en lui directement ! Parce que sa doit être très douloureux .. En tout cas tu es courageuse ! Tiens moi au courant quand tu l'auras vu ! Bis bon courage !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-112012-12

publicité

Chargement...
          X

publicité