publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb avec mon cuir chevelu qui démange !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb avec mon cuir chevelu qui démange !

Voila , je sais pas ce qu'il m'arrive, depuis la fin de l'été, j'ai souvent le crane qui me démange, quand je regarde dans un miroir je ne voir rien du tout, par contre en touchant avec mon doigt les zones du crane qui me démangent j'ai l'impression que c'est rugueux, et que ça fait comme des granulés....

Quelqu'un sait ce que ça peut etre?
    Au départ je pensais que ça allait passer mais là ca fait plus de deux mois que ça dure ....

• Psoriasis ?

du cuir chevelu peut être...j'en ai et ça démange le cuir devient rugueux puis légèrement rouge ensuite sqameux (peau sèche qui se décolle).
    ça passe et peut revenir en cas de fatigue.

il existe des crèmes à appliquer enfin s'il s'agit de ça, vuat mieux consulter.
    a

Commentaire

• Psoriasis ?
      Ca ressemble en effet ..

Oui je crois bien que c'est du psoriasis, d'ailleurs je viens de prendre RDV ... ça fait presque 3 mois que je traine...
      mais là je n'en peux plus, ça démange trop.....

Merci pour ta réponse !!

Commentaire

• Hé bien

je vois ke tu as pris rdv mais en attendant évite les shampoing agressif ça sera tjs ça

bonne chance

Commentaire

• Ca ressemble en effet ..
          Ça m'arrive aussi

alors je change de shampoing

dès que je reçois de la pluie (de paris) sur la tête je m'efforce le soir de me laver les cheveux

j'achète le neutrogena-gel qui combat la gratte du cuir chevelu

ce peut être aussi le fait que tu desquames, consulte quand même tu auras le coeur net

Commentaire

• Saliker

de La Roche-Posay.Avec ce shampooing,terminés les états squameux du cuir chevelu et leurs démangeaisons.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
            X

publicité