publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help !!! urgent !!!!!!! please !!!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help !!! urgent !!!!!!! please !!!!!!

Bonsoir, je veut savoir votre avis sur ce qui m'arrive ,

alors aujourd'hui j'allais bien puis vers la fin d'apres midi j'ai comencer a trembler mais vraiment peut sinon j'allais bien, puis la depuis 10-15 min j'ai comencer a me sentir mal , j'ai comme une faible douleur au bas du ventre mais je me sens tres mal , je tremble beaucoup que j'en tiens a peine debout, j'ai comme une boule dans la gorge un mauvais gout aussi , j'ai des sueur chaude puis froide , sa va mieu que quand je m'allonge. bref voila mais symptome , pui j'ai mal au crane depuis environs 3 jours, je m'inquiete votre avis please ! merci d'avance :s !

• Ça peut être viral.

Les symptômes que tu décris peuvent tout simplement être les prémices qu'une infection virale : gastro, grippe etc. C'est la saison.
    Commence par prendre ta TC et voit si tu réagis bien au paracétamol. Si tu as des crampes d'estomac, prends du spasfon. Si tu vas pas mieux demain, je te conseille de consulter ton médecin généraliste.

Commentaire

• Merci pour vos reponse

mais j'en avait justement gueri de cette grippe , car la semaine precedent cette petite crise j'en avais une , depuis sa me la pas refait mais je me sens toujours faible , surtout ces dernier temps et j'ai l'impression de maigrir , en tout cas a vu d'oeil , et quand je me suis peser ce matin j'avais effectivement perdu 1 ou 2 kg , je sais pas exactement car entre 45 et 47 mon poid et habituellement instable, et je mesure 1m60 peut etre un peu plus , mais pas moin sa ces sur , vu que j'ai de la fatigue en permanence en calculant mon imc il et de 17.2 esque ma fatigue et ma paleur (des fois) peut venir de la ? car a chaque fois que je vais au medecin pour sa il prend pas mon poid ni ma taille et me fais faire une prise de sang qui indique souvent manque de fer, mais meme le fer normal j'ai toujour cette fatigue et des poche sous les yeux, sachez que je mange equilibrer je ne suis pas tres sportif . ma soeur avait elle aussi un poid faible et a presque etais hospitaliser , sa ce peut que j'ai pareil ? et cette "crise" sa peut venir de la aussi ? dsl pour le long texte et merci pour vos reponse qui m'aide a mieu comprendre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-12

publicité

Chargement...
      X

publicité