publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paupieres enflées

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Paupieres enflées

ça m'arrive parfois (heureusement pas trop souvent) d'avoir une paupiere, parfois les deux, toute enflée.
    Quand je me reveille le matin, la paupiere est gonflée, c'est douloureux, inesthétique et ça dure deux ou trois jour.
    La cause : les courants d'air ! Si je roule avec les vitres ouvertes pendant un moment ou avec la ventilation qui me souffle sur le visage ou si je reste dehors par grand vent, le lendemain matin, j'ai les paupieres enflées !
    Quelqu'un d'autre connait ce problème ?

ça m'est encore arrivé ce matin et je ne sais pas quoi faire pour que ça dégonfle, est ce qu'il y a un remede miracle pour accelerer le degonflement ou je me contente de mettre des glaçons sur ma paupiere (c'est le seul truc qui soulage) ?

Merci d'avance de vos réponses.

• Ben ecoute...

si j'étais toi j'irais voir le médecin ou un dermato parce que c pas trop normal d'avoir ça a répétition...
    Pour le dégonfement effectivement les glaçons c pas top! alors soit tu fonces demandé un truc a la pharmacie, soit u vas voir le doc qui te donnera certainement une crême!

bon courage

Commentaire

• Salut

pour faire degonfler la/les compresses d'eau tiede.
      Tu devrais aller voir ton medecin car ce que tu decris ressemble a des blepharites!(imflammation de la paupiere).

Voila

Amicalement
      OldNavy

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
      X

publicité