publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre avis svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Votre avis svp

bonsoir,

je suis désespérée...

J'ai mal depuis 2mois dans les muscles et les articulations de tout le corps, mais surtout à l'épaule et à la hanche Droites (pincements,, tiraillements) et je suis allée voir mon médecin qui n'a rien trouvé... J'ai très mal. Et j'ai ds contractures musculaires et des spasmes musculaires.

Il pense que je somatise...

J'ai fait un irm cérébral et du nerf trijumeau il y a 1an. Et un scanner cerebral durant la meme période.
    J'ai fait plusieurs bilans sanguins recemment qui étaient globalement bons 'sauf une petite carence en vitamine D que j'ai corrigée il y a 1mois).
    J'ai vu un rhumato qui m'a fait une radio de l'épaule, du rachis lombaire et cervical et qui n'a rien trouvé de particulier.

J'ai 21 ans, je suis de nature assez stressée et un peu hypochondriaque mais je ne crois pas que la somatisation puisse me faire autant mal, et autant de choses. Je n'ose pas retourner chez mon médecin , je l'ai vu 3 fois ce mois ci et tout ce qu'il me dit , c'est qu'on a fait tellement de test qu'il pense que c'est dans ma tete et il me prescrit du stresam et me dit d'aller voir mon psy..

Auriez vous un avis pour ma situation?

D'avance merci et bonne soirée !

• Réponse

Et on se demande d'où vient le trou de la sécu!!!
    C'est votre cerveau que vous devriez essayer de faire grossir un peu!

Commentaire

• Réponse
      Reponse

Merci c'est tres aimable.
      Je ne suis pas là pour me faire tapper dessus mais trouver une solution à mon probleme.
      Comment, sans connaitre l'histoire des gens vous pouvez vous permettre de me parler de la sorte !? C'est trop facile derriere son petit écran !
      J'écris ici car je suis consciente que j'ai un soucis, je ne trouve pas de solution, je suis en contact avec des personnes malades et sans doute celà me rend un peu hypochondriaque mais il y a des limites, et mes douleurs sont réelles.
      Alors si quelquun aurait une réponse constructive à me donner ( en évitant de faire de la pub pour des produits) je suis toujours intéressée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-122013-01

publicité

Chargement...
      X

publicité