publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai besoin de vos avis svp..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai besoin de vos avis svp..

bonsoir,depuis quelque temps je me sent trés mal j'ignore se que j'ai et sa me fait peur je vous decrit mes symptomes:
    -nausées,mal de tete enorme,sensation de tete qui tourne,picotement a la tete,sensation de sentir un pic au milieu du crane,bouffée de chaleur (parfois),coeur qui bat trés vite,impression que mon coeur s'emballe quand je respire (parfois en essayant de mendormir),beaucoup de mal a respiré,jai peur,je pense toujours au pire..jai regarder sur internet ce que celà pourrait etre et sa me marque "crise dangoisse".comment faire pour me calmer apart les medicament,je vais devenir folle a force j'en n'ai rale bol j'arréte pas de pleurée.je n'ai que 22 ans et j'ai sa,on dirait que je vais mourrir sa fait peur celà vous ai til deja arriver?? aidez moi svp..

• Réponse

tu devrais aller consulter un médecin il t'aiderait mais effectivement pourquoi pas de crises d'angoisse bon courage

Commentaire

• Merci pour vos avis

demain jai rendez vous,au docteur je lui en parlerai,jesper quil me donnera quelque chose pour me calmer,car c pas vivable quoi c horrible cette nuit a 4h du matin jai fait une crise de nerf pendant 2h jai cru que j'était entrain d'éttouffer c'était horrible jai horreur de sa. le magnésium me fait rien du tout,du coup je prend alprazolam mais y parait que se medicament est trop fort pour moi.. du coup je sais pas quoi faire c dure de se calmer,et pas savoir se qui faut faire..

Commentaire

• Solution à ton problème

Vous souffrez de crises de spasmophilie (crise d'angoisse) c'est évident il faudrait gérer vos angoisses même si ce n'est pas évident , prendre des anxiolytiques sur prescription du médecin et si récidive faire une thérapie comportementale chez un psychiatre.

Commentaire

• Solution à ton problème

Vous souffrez de crises de spasmophilie (crise d'angoisse) c'est évident il faudrait gérer vos angoisses même si ce n'est pas évident , prendre des anxiolytiques sur prescription du médecin et si récidive faire une thérapie comportementale chez un psychiatre. Ceci dit il faudrait contrôler les paramètres biologiques notamment la TSH pour la thyroïde et la glycémie à jeun peut être.

Commentaire

• Pharmacie de garde
            :bien:

jai été voire le docteur se matin,il ma dit que je manqué de magnésium. sa me rassure que jai rien de grave...

Commentaire

• Pharmacie de garde

c sur faut pas jouer avec la santé,si dans 1 mois je suis toujours pareil je retournerais le voire,jai bien peur de jamais m'en sortir et peur que sa empire..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-01

publicité

Chargement...
              X

publicité