publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Odeur des aisselles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Odeur des aisselles

Bonjour,

Je n'ai pas une sudation des aisselles excessive, mais je dégage une odeur qui semble dérangeante, est-ce que vous auriez des produits à me conseiller, disponibles au Québec, sinon ça ne me sera d'aucune aide.

J'ai entendu parler du Drysol, est-ce efficace pour les odeurs ou seulement pour la transpiration excessive ?

On m'a aussi parlé du soin déodorant régulateur Avène, est-ce un simple déo, est-ce efficace pour les odeurs ?

Merci.

• Odeurs des aisselles
    Odeur des aisselles

Tous les jours pendant une semaine ? Après est-ce que je continue à intervalles plus éloignés ou si c'est au besoin ?

Commentaire

• Odeurs des aisselles

En dehors du citron , tu peux aussi utiliser les bandelettes d'anion; le soir au coucher tu les mouilles et les places aux aisselles trois jours de suite ; eradication totale des odeurs!

Commentaire

• Odeurs des aisselles
        Le citron ça marche !

J'ai essayé avec de l'huile essentielle de citron (je voulais pas acheter tout un tas de citron juste pour mes aisselles) et je dois avouer que ça fonctionne, après seulement une journée, j'ai senti un changement. Merci !

Commentaire

• Homéopathie

J'ai eu ce pb un beau jour avec les pieds....(pas agréables!) je suis allée voir mon homéopathe, il m'a donné une dose qui a fait cesser le ob immédiatement!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-01

publicité

Chargement...
          X

publicité