publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faire disparaitre les cicatrices

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faire disparaitre les cicatrices

Condensé dactifs idéal pour la peau, les ongles et les cheveux.
    Riche en acides gras essentiels et en vitamine E, lhuile de figue de Barbarie possède 1001 propriétés, comme entre autres daffiner et de resserrer le grain de peau, destomper les petites tâches parfois disgracieuses, de réguler le sébum mais aussi de limiter la déshydratation.

autre bienfait de cette huile magique, son pouvoir cicatrisant. Lhuile de figue de Barbarie peut sappliquer sur toutes les parties du corps, entièrement naturelle, elle convient aussi en huile de massage. La vitamine E dont elle est riche, est un antioxydant reconnu.Lhuile de figue de Barbarie lutte également et de manière très efficace contre le vieillissement dermique et les marques du temps. Fini donc ridules, cernes et relâchement cutané. Elle remplacera à elle seule, des dizaines de crèmes, soins et autres anti-âge.
    En définitive, lhuile de figue de Barbarie est un vrai remède de jouvence. Cest une arme formidable pour lutter contre les agressions du temps et de lâge. Elle convient pour tous les types de peau et est entièrement naturelle.

si vous avez des questions nhésitez pas
    fb: jade huile de figue

• Etrange
    Oui

Je suis pas du tout contre vous écouter ...

Les picotements et fourmillements coté gauche n'ont pas cessés. Je suis aller chez un infectiologue ce matin, cest mon medecin traitant qui ma prit ce rendez vous. Et cet apres midi jai parler à un psychologue.
    Jai enormement besoin de parler et aussi d'écouter

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-02

publicité

Chargement...
    X

publicité