publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon epaule gauche me fait souffrir help

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon epaule gauche me fait souffrir help

bonjour,en debut de semaine j'ai passée la soirée sur l'ordinateur;jai commencer par ressentir comme un nerf que se bloqué a l'omoplate puis a l'epaule,et la douleur est descendu jusque dans le bras et au cou (tout sa coté gauche),jai tellement souffert que j'en ai pleuré.je me suis massé avec Voltaréne et Kétoproféne mais celà ne ma rien fait.jusqu'a aujourd'hui javais plus mal,sa ma repris d'un coup :
    -grosse douleur a l'epaule (les os,clavicule)
    -omoplate trés douloureuse qui descend jusqu'au cote et bas du dos(toujours coté gauche)
    -puis sa me fait des douleur au cou,jusqu'a la tete
    -et le long du bras gauche.
    jai éssayer de remmettre volataréne mais sa fait rien.le moindre effort que je fait jai trés mal,je peut meme pas conduire et etre allongé sur le dos
    quelqun a til deja eu comme moi?qu'avez vous fait pour guérir.merci de m'aider

• Solution à ton problème

Avez-vous fait un mouvement brusque ces derniers temps, une activité physique intense incluant le mouvement des bras et des épaules?

Avez-vous des fourmillements au niveau des doigts du bras concerné?

Précisez les circonstances SVP!!

Commentaire

• :bien:

bonjour alors je fais du menage mais je fait des effort qu'avec le bras droit,puis je porte un enfant de 11kg du bras gauche,je suis souvent devant lordi pendant des heures et devant la télé. je pense que jai sa en étant toujours devant lordi et parfois je penche ma tete (comme le medecin ma dit sa peut etre du a sa et en penchant ma tete sur le coté)..quand je conduis sa me faait horriblement mal,pourtant g une pommade a mettre et un anti inflammatoire ,sa passe mais sa reviens toujours

Commentaire

• Solution à ton problème

Le problème c'est que si vous continuez les erreurs vous donnant ces douleurs et cette tendinite en soi , vous continuerez à avoir le même problème , devant l'ordinateur positionnez-vous droite, portez votre enfant des deux bras et si vous corrigez ces mauvaises habitudes vous n'aurez normalement plus d'inflammation, voltarenplast soulage c'est bien indiqué dans ce que vous avez.

Voilà

Commentaire

• Re: Mon epaule gauche me fait souffrir help

Solution à ton problème
          Y

bjr depuis 2 jours ca me pique dans l epaule ,et ca me lance.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-032015-02

publicité

Chargement...
          X

publicité