publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tabac de merde

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tabac de merde

Bonjour a tout le monde
    J'ai besoin de soutien
    J'ai besoin d'aide
    Besoin de réconfort

Je viens de fumer une cigarette après 22jours d'arrêt
    J'ai craquer

Je suis en maladie pour deux mois , je viens de me faire opère du dos et j'ai profité de cette occasion pour arrête de fumer
    Je vis seul ,ma vie se résume à mon travail que j'aime par dessus tout
    Mais apres plusieurs jours seul face à moi même j'ai fumer
    Le stress de ne pas être embauché car je me suis arrêtée (pas eu le choix)
    Mon salaire ki a chuter et la peur de ne pas y arrivée
    J'ai besoin de soutien svp

• Le tabac t'abat

Salut
    tu vas gagner qu'avec ta propre volonté , je te le dis c'est sur !
    Ecoute cette chanson que j'ai composé, écoute là bien et répète les paroles tu verras tu vas tout comprendre !!!
    amitiés JM

LE TABAC T'ABAT LA CHANSON QUI DERANGE

youtu.be/_y4GkXX3gAA

Commentaire

• Tenez un peu plus la prochaine fois

La rechute est fréquente, ne soyez pas trop dur avec vous -même. Voyez-le plutôt comme une victoire parce que vous avez tenu 22 jours. La prochaine fois, fixez-vous sur un mois ou deux , voire même trois. Et lorsque vous avez envie de craquer, aidez-vous de substituts ou de médicaments.
      http://www.generic4allglobal.com/

Commentaire

• Est-ce que le site est fiable

Votre site là, http://www.generic4allglobal.com/, est-ce qu'il est bien fiable? je veux dire est-ce que'on est assuré de recevoir la livraison? Je voudrais acheter queques médicaments mais j'hésite

Commentaire

• Re: Tabac de merde

Accepter de l'aide

pour y arriver, il faut accepter de l'aide (de personnes qui técoutent comme des amis,de la famille, et médicamenteuse si besoin)

utilisent des patchs pour la dépendance à la nicotine, ca calme bien. en plus tu peux tefaire rembourser jusqu'à 50 par la sécu sociale pour ca.

j'ai acheté les miens sur eco-pharmacie et j'ai dû faire au moins 15 déconomies par rapport à ma pharmacie habituelle.

essaye pendant 15j, 1 mois. Et en plus tu peux mettre un demi patch ensuite et diminuer au fur et à mesure

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité