publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouton sous l'oeuil droit

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bouton sous l'oeuil droit

Bon voila j'ai toujours eu un petit bouton sur la paupiere mais directement sous l'oeil plus bas au commentcement de la paupiere il ne ma jamais deranger mais depuis hier on dirais qu'il a grossie un peut et il est plus blac et le contour du bouton est rouge. donc je me demendait pourquoi il a decider de grossir maintenent des idées?

• Solution à ton problème

Est-ce qu'il vous fait mal?

Ce bouton tel que décrit ressemble à un orgelet ou à un chalazion je pourrais confirmais seulement si vous me dites s'il ressemble à un kyste, c'est une inflammation du bord de la paupière, ce n'est pas grave, mais seulement s'il fait mal!!

Donc s'il fait mal, il faut mettre une crème anti-inflammatoire et s'il est surinfecté , un collyre antibiotique.

Il faut nettoyer avec du dacryoserum si vous avez et allez voir votre pharmacien ou votre médecin.

Commentaire

• Solution à ton problème
      Non

non il ne fait pas mal mais quand j'ai regardé sur internet les orgelet et les charlizion sont vraiment sur le bord de l'il mais le mien est pas mal plus bas vraiment a la limite de la paupière et de la joue et sa doit faire au moins 5ans que j'ai cette bosse mais depuis hier elle a changé d'aspect

Commentaire

• Solution à votre problème

Dans ce cas là, c'est peut être un bouton d'acné qui s'est infecté , passez un antiseptique sur un coton dessus.

Et si le centre commence à avoir du pus, il faudrait le montrer à votre médecin, auquel cas il vous donnera peut être un antibiotique local à mettre dessus.

Voilà

Commentaire

Merci

merci je vais aller voir ma pharmacienne tout a l'heur pour voir si je peut faire quelque choses

Commentaire

• Merci
            .

Mais c'est quan meme etrange un bouton d'acné qui serais la depuis plus de 5 ans

Commentaire

Cela dépend si vous avez touché à ce bouton et le temps de la cicatrice est plus long.

Commentaire

• Petit "bouton"

Bonsoir,si le contour est rouge et qu il a grossi un peu c'est qu il y a une réaction inflammatoire suite à un frottement "par exemple."cad; rougeur chaleur douleur voir gonflement.Allez demander conseille à votre pharmacien il pourra déjà vous aider pour réaliser un soin et vous orienter éventuellement chez un ophtalmologue .Bien à vous et bonne soirée.

Commentaire

• Petit "bouton"
                  Boule de graisse

je suis allervoir mon pharmacien et c'est une boule de graisse le seul moyen de lE faire partir c'est d'aller voir un dermatologue.

Commentaire

• Bouton

as-tu essayé de mettre un peu d'argile dessus pour le sécher?
                    sinon, prends soin de toi et consulte au moins ta pharmacie;
                    tiens nous au courant
                    aventurezen.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-03

publicité

Chargement...
                    X

publicité