publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sans indemnités cpam ni autres quelle aide ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sans indemnités cpam ni autres quelle aide ?

Bonjour
    Je suis nouvelle sur ce forum
    J'ai 39 ans atteinte d'une fibromyalgie depuis l'année 2000 diagnostiqué en 2004 et 2011 diagnostiqué maladie de Lyme
    Je suis en arrêt maladie depuis juillet 2010, la cpam a arrêté de m'indemniser en février 2011, j'ai du me faire licencié pour inaptitude à mon boulot après 11 ans avec mon accord pour toucher la prime de licenciement et les congés pour pouvoir survivre avec cette argent pendant quelque temps
    j'ai fait une demande d'invalidité qui a été refusé donc j'ai pris un avocat pour me soutenir et me défendre , mais bon le dossier n'avance pas et pas bonne communication avec l'avocat, et je n'arrive pas à me défendre toute seule
    j'ai passé une expertise en novembre 2012 pour le tribunal mais pas pas encore de rapport d'expertise pour l'instant donc ça dure et dure normalement ça repasse au tribunal en semptembre 2013 jusqu'à là faut voir comme je continu à chauffer la maison et nous nourrir etc...
    je sais pas à quelle aide on a droit dans mon cas ?
    pour l'instant je suis toujours en arrêt mais sans d'indemnitées et je ne peux pas rechercher du travail non plus donc pas d'indemnité autres non plus !!
    je n'ai pas d'assistante sociale car sur eux on ne peut pas compter non plus j'en ai fait l'expérience
    Alors si quelqu'un est dans le même cas que moi ou peut m'aider merci d'avance
    Cdt

• Aide pour la mutuelle

Bonjour,
    Je viens de lire votre message. Je suis touchée pour vous. Je pense malheureusement que vous n'êtes pas la seule dans ce cas.
    Voici toutes les aides publiques auxquelles vous avez peut être droit :
    www.mutuelle-zen.com/les-aides-pour-se-soigner-en-france/3

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-03

publicité

Chargement...
    X

publicité