publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon mec a une mycose à chq rapport, d'où cela vient ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon mec a une mycose à chq rapport, d'où cela vient ?

Bonjour,

Mon ami a des boutons qui le démangent après les rapports. Moi je n'ai rien, frottis gynéco normal, sous pilule régulière.

Connaissez-vous ce type de situation ? Mon ami s'est traité tout seul à la Bétadine la dernière fois, et les boutons ont disparu. Il m'a dit ne pas être allé voir ailleurs... Je dois le croire ou pas ? Est-ce-que je risque quelque chose ?

• Il n'a qu'a aller chez le medecin lui aussi

apres tout les filles on y va bien a la moindre mycose alors pourquoi pas eux?
    falala

Commentaire

• C'est arrive au mien aussi

c est arrive a mon copain d'avoir des boutons immediatement apres un rapport qu'on avit eu ensemble...d'ailleurs c'est comme ça que je diagnostique mes mycoses, car elles sont asymptomatiques chez moi et la j'etais aussitot fixee, 1 ou 2 jours apres je sentais une legere gene et je savais que j avais bien une nouvelle mycose.. c'est donc moi qui le contaminais..mais alors la c'est bizarre que vs ayez des rapports et qu'il ne te contamine pas, tu dis que t as ete au gyneco.. si t as effectivement des doutes sur lui il faudrait voir..c est rare que les nmecs aient des mycoses sans avoir ete contamines par les filles...ceci dit ça existe c est p etre une autre maladie que je connais pas.. faut qu il aille consulter, propose d'aller avec lui p etre tu verras bien a sa reaction, non?
      bises

Commentaire

• Merci...

... pour vos réponses.
        Mon ami veut voir comment cela évolue avant d'aller chez le médecin, il me demande si je ne prends pas d'antibiotiques ou un autre traitement (moi rien à part la pilule) !!!!
        Assez embarrassant comme situation. Maintenant on hésite à se faire des calins...

Commentaire

• Preservatifs

si vous utilisez des preservatifs, il est peut etre allergique au latex!?, ou à un produit que tu utilises pour ta toilette...

helene

Commentaire

• Preservatifs
            Ni préservatif ni savon

Nous sommes ensemble depuis plusieurs années et n'utilisons pas de préservatif. Pour le savon, j'utilise son produit à douche ! En plus, maintenant j'ai des saignements marronnasses...

J'ai téléphoné à ma gynéco (trop inquiète la fille !) qui m'a posé plein de questions pour savoir si je n'étais pas enceinte... Je n'ai pas à aller la voir illico. En revanche, elle m'a conseillé de faire consulter mon ami.

Bon, va falloir le faire bouger chez le doc... Sinon grève des crac crac

Commentaire

• Mycose ou pas mycose.......

mon mari a eu ce genre de problème.
              Lui en fait, il s'agisait d'un genre d'eczéma. Il est allé consulté deux fois son médecin et un dermatologue. Ca a été long à soigner. Je conseil à ton ami d'aller voir un dermato, plutôt que son médecin, pour perdre moins de temps. Bisous à tous les deux. Axele13

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
              X

publicité