publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Médicaments et avsence de règles : qui connait ?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Médicaments et avsence de règles : qui connait ?



    Bonjour,
    Depuis un an j'ai suivi divers traitement psychiatriques (hypnotiques / anxyolitiques / antidépresseurs etc)à forte dose, qui ont normalement pour effet secondaire des règles abondantes et très fréquentes, ce qui s'est produit au début. Et puis maintenant plus rien depuis plusieurs mois. Bien sûr j'ai fait un test de grossesse (neg)et je suis de plus en plus inquiète au fur et à mesure que le temps passe. Qq'un pourrait-il me dire s'il a connu la même sitiation, et à quoi est-ce dû ?
    Merci d'avance pour vos réponses
    Marie

  • Salut



    moi j'ai eu un probleme de ce genre par contre je ne suis pas de traitement comme toi sinon j'etais sous l'augmentin et puis une fois le traitement terminer environ 1 semaine après j'ai eu des demangaison au niveau de la vulve c'etait horrible et mon gyneco m'a demandé si je prenais des medicaments ou quoi que ce soit je lui ai dit non et ensuite je me suis souvenu que j'etais sous augmentin et en fait c'est lui qui m'a fait choper une mycose dc je me suis soignée et puis plus de règle je crois qu'elles st revenus au bout de 2 mois par contre si cela depasse je te conseil d'aller vite voir ton medecin car ce n'est pas normal mais les medicaments peuvent les arreter, d'ailleurs je ne dois plus prendre cette antibiotique car cela recommencerait j'espere t'avoir un peu eclairer.

    Commentaire


    • Salut
      Merci mantia



      Pour ta réponse mais j'ai vu ma gynéco il y a 15 jours, elle m'a fait un frottis et 0 pb !!! j'y comprends rien !
      Enfin c gentil d'avoir répondu
      Bisous
      Marie

      Commentaire


      • Merci mantia
        En fait



        le medecin m'avait dit que des fois les medicaments pouvaient interrompre les règles et je pense qu'elles vont revenir mais au bout de combien de temps??? Par contre si elle ne st pas tjs la au bout de 6 mois affole toi qd meme car je ne sais pas depuis combien de tps tu ne les a pas eu, et il faudrait aussi que tu vois quel medicament as ... provoquer ça car ensuite il ne faudra plus le prendre.

        Voili voilou à plus

        Commentaire


        • Ce sont surtout les médicaments psychotiques



          qui provoquent l'absence de règle, c'est d'ailleurs inscrit sur la notice
          ex Haldol...donc regarde bien ce que tu prends
          et parles en à ta pharmacie si tu peux, tu
          auras une réponse sure.

          A
          CO

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2002-10

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité