publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ablation de la vésicule biliaire......

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ablation de la vésicule biliaire......

qui pourrait me dire quelles sont les effets de l'ablation de la vésicule biliaire, quels sont les côtés négatifs car je me pose des questions ?
    merci pour vos témoignages

• Alors

D'abord les complications opératoires: elles sont très très rares: anesthésie, complications de l'acte chirurgical lui-même, etc...

Par la suite, si tout s'est bien passé, il n'y aura aucun effet néfaste sur ta santé, au contraire. La véscule biliaire ne sert pas à grand chose...!!
    Pourquoi dois-tu te faire opérer?

Commentaire

• Bonjour

Personnellement, je n'ai pas été opérée de cela, mais ma maman a subit l'ablation de la vésicule biliaire au mois de mai dernier. je ne sais pas ce que tu as, mais ma maman avait alors des cailloux dans sa vésicule. L'opération s'est très bien passée (3 petits trous), les premiers jours elle mangeait liquide ou compote. Petit à petit elle a remangé de tout (mais en faisant attention à ce que cela ne soit pas trop gras). Elle s'est faite opérer le mercredi, elle est sortie de l'hôpital le dimanche, et le dimanche midi elle a mangé comme nous (avec même une part de gâteau!). Bref, cela s'est très bien passé. maintenant elle mange normalement.
      Voilà.
      Gros bisous.
      Nat'.

Commentaire

• Je vis sans vésicule

depuis bientot 4 ans sans aucun problème hormis les poivrons que j'ai un peu de mal a digérer,
        je ne mange jamais gras mais plus car je surveille mon poids et j'ai du cholestérol voili voila

nous sommes 5 dans ma famille à vivre comme ça et nous ne nous en portons pas plus mal

agada

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
        X

publicité