publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mamelon qui gratte et irrite

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mamelon qui gratte et irrite

Voila, j'ai 12 ans bientôt 13 et comme l'indique le titre, j'ai le mamelon droit irrite et qui me gratte.C'est horrible car en cour je doit subir. J'ai maintenant des petites croûtes. Je sais que c'est un forum pour les plus grandes personnes on va dire mais je peut pas en parler a ma mers car elle n'est plus la et que je n'ai pas de grande soeur pour m'éclairer et je ne veut pas en parler a mon père. Voila j'attend vivement des réponses et j'espère que ce n'est pas trop grave...

• Mamelon qui gratte et irrite

Bonjour Enoraah,

Tu fais bien dans ta situation de chercher des réponses auprès des ainées! même si nous ne savons pas tout évidemment !

Je suis beaucoup plus vieille que toi et je souffre aussi de démangeaisons aux 2 mamelons. je me gratte nerveusement autour des mamelons car dessus c'est trop douloureux. Au dé-
    -but, comme toi, j'ai saigné des mamelons et eu des croutes
    alors pour éviter ça je me gratte différemment. Comme j'ai d'au-
    -tres symptômes, d'origine nerveuse, je pense que celui-ci en
    fait partie. As-tu toi aussi d'autres symptômes ?

J'ai subi un choc qui m'a mise en dépression et tous ces symp-
    -tômes sont apparus à partir de là. D'ailleurs, ils disparaissent et puis reviennent. C'est pourquoi je patiente et ai constaté que plus mon état psychologique s'améliore, plus ces symptômes s'estompent.Tu n'as pas une vie facile, pense-tu que cela pourrait venir de là ?

Si ton sein n'a pas changé d'aspect, que le mamelon est
    lui aussi normal (à part les croutes) et pas de grosseur sus-
    -pecte après palpation alors ne panique pas Enoraah, il faut
    surveiller que ça reste comme ça.

Pour te rassurer ce serait bien que tu puisse en parler à un médecin ou à une infirmière, pour voir leur réponse et peut-être un remède anti démangeaison ?

Je n'ai rien trouvé sur le net, je suppose que toi non plus alors si tu veux en parler, si tu as des questions précises n'hésites pas, j'ai envie de t'être utile. Essaies si tu y arrives, de te
    gratter autrement pour ne plus blesser ton mamelon.

Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-052013-07

publicité

Chargement...
    X

publicité