publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Symptomes mononucléose mais mni négatif mais séro epstein barr virus positive

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Symptomes mononucléose mais mni négatif mais séro epstein barr virus positive

Bonjour à toutes et tous

Voilà, tout est dit dans le titre. Cela fait presque 2 mois que je suis nauséeuse du soir au matin et du matin au soir, que je suis extrêment fatiguée et démangeaisons. Aucune angine, aucun autre signe clinique sauf un mal être général.
    Mon médecin a d'abord pensé à une hépatite : les tests sérologiques sont négatifs, confirmés par une écho abdominales normales.
    Il a alors pensé à une mononucléose. Sauf que le MNI test est négatif mais les 3 ... de la séroplogie Epstein Barr Virus sont eux, positifs. Apparemment, j'ai eu la mononucléose mais il y a longtemps. Ce qui n'explique pas pourquoi les 3 résultats sont positifs ( seulement 2 restent à vie dans le sang comme positif). Il ne comprend pas bien. Ne semble pas me prendre au sérieux et demande une nouvelle sérologie dans 2 semaines. En attendant, je ne supporte plus les nausées, ni les démangeaisons quasi permanentes sur tout mon corps.

Quelqu'un a déja eu ce résultat d'analyse ? Si oui, avez-vous su à quoi cela était-il dû ?

Merci de vos réponses,

• Idem pour moi (h-42ans)

Bonsoir Catimini64480,

Je suis dans le même cas que vous. MNI négatif et 3 EBV positifs. Tout comme vous j'ai de multiples symptômes proches de la mononucléose (douleurs articulaires et musculaires, gonflements jambes, énorme fatigue chronique, faible tonus, maux de têtes ...) enfin la totale alors que normalement je suis très dynamique et sportif. Le premier réflexe à été de faire les tests VIH et hépatiques, tous négatifs fort heureusement. Je poursuis les investigations avec les institutions médicales en espérant rapidement trouver la cause et surtout le remède à cet état douleur.
    Bon rétablissement à vous.
    Cordialement,
    Thespiritoftheriver

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-052013-06

publicité

Chargement...
    X

publicité