publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un remède de grand-mère pour faire partir les verrues!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un remède de grand-mère pour faire partir les verrues!

Bonjour tout le monde,
    Si je poste ici c'est pour vous faire partager une méthode d'extermination de verrue que j'ai découvert il y a peu de temps.

Cela devais faire 5 ans que je me traînais une vilaine verrue sur l'index et sans mentir j'ai du tester 5 traitement différent disponible en pharmacie dont cryopharma, et en dernier recourt un plus puissant disponible sur ordonnance seulement (dont j'ai perdu le nom dsl). Bref tout sa n'as bien entendue jamais marché! Pire! nma verrue avais doublé de volume en l'espace de 1 ans.
    Alors aprèes de nombreuse recherche, voila ce que j'ai trouvé!

Faite mariner pendant 48h de lécorce de citron dans du vinaigre blanc. Conserver le tout au frigo pendant ces 48h (et après).
    Après ses 48h découpé un morceau d'écorce de la largeur de votre vérrue (pas plus grand c'est important! ) . Déposer se morceau d'écorce imbibé de vinaigre blanc sur votre verrue du coté blanc de l'écorce. Maintenir le tout a l'aide du fameux scotch ruban des plombier. Porter en permanence!
    (pour un coté plus esthétique, vous pouvez recouvrir le tout d'un pansement.)

Le citron et le vinaigre vont s'attaquer a la verrue, le ruban adhésif va "étouffer" la verrue.

Au bout de quelque jour (3 pour ma part) la verrue va devenir verte, voir noir; c'est signe qu'elle est en train de mourir. Narrêter pas le traitement de suite pour autant! attendez qu'elle devienne parfaitement noir! puis elle finira par tomber d'elle même. Ce qui fut mon cas!

La différence avec les traitements chez le dermato? Le dermato va bruller la verrue, mais le virus (papillomavirus) est toujour présent, et dans la plupart des cas; la verrue reviendra!
    Quand a ma méthode? c'est le corps qui va s'attaquer naturellement a la verrue, en essayant de rejeter un corps étrangé (qui est lécorce du citron) la verrue sera directement attaqué, dont le virus qui en est la cause. Et donc la faire partir définitivement!

En espérant en avoir aidé certain!

• Petite question

Bonjour je voulais savoir si il faut changer l'écorce a chaque jour bref a quelle fréquence ??
    Je meurs d'impatience d'essayer merci pour tout!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-052013-06

publicité

Chargement...
    X

publicité