publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Agoraphobie, attaques paniques,angoisses,hypochondrie...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Agoraphobie, attaques paniques,angoisses,hypochondrie...

Cela fait plusieurs années maintenant que j "enchaine" les problemes(anorexie, attaques panique, agoraphobie,hypochondrie,depression) et je n ai que 20 ans. J ai tellement le sentiment de "foutre" ma vie en l air et d etre tellement impuissante.Je ne sais plus quoi faire, je suis desespérée.J'essaie pourtant de me battre de toutes mes forces chaque jour, mais c est comme si c'était en vain.Je me suis intallée à côté de PAris il y a de ça dix jours chez mon copain , tellement je ne supportait plus de vivre chez ma mère.Mais il ets vrai qu "ici" je suis un peu cloitrée, je n ai pas de repères, je ne connais personne, et comme je ne peux sortir seule...Je ne sais pas non plus vers quel psy m orienter.J aimerais tellement rencontrer des personnes dans le même cas que moi ou des personnes ayant vécu cela.
    Je vous embrasse tous.
    Merci de vos réponses

• Je te conseille

de nous rejoindre dans le club de soutien...Tu pourras y lire différents témoignages de filles qui comme toi souffrent à cause de ce problème.A bientôt.Kiki

Commentaire

• Je comprend

Salut

moi c'est nathalie, j'ai 26 ans et je suis comme toi depuis 3 ans.

J'ai rencontré un toubib qui pratique à cochin et qui à l'air formidable il m'a tout expliqué en long en large et en travers, j'ai un traitement sur du long terme il m'a donné un coktail explosif qui risque de me remuer mais je me dis que j'en ai pour un mois, un mis et demi, je te laisse mon email si tu as besoin de parler de savoir des renseignements n'hésite pas
      natou5@libertysurf.fr

je vais suivre une thérapie comprtementaliste il faut que je prenne rendez vous je suis sur la région parisienne et je suis comme toi sans amis en plus à mon boulot ce n'est pas le top on me prend pour une dépressive dur dur

bises

Commentaire

• Je te conseille
        Club de soutien?chat?

Qu ets ce que tu entends par club de soutien?Ne vous "rassemblez-vous" pas sur un chat?si oui lequel?si non, pourquoi ne pas le faire??

Commentaire

• Club de soutien?chat?
          Il est en titre

dans le même forum, tu le verras.
          "CLUB DE SOUTIEN POUR CEUX QUI SOUFFRENT DE CRISES DE PANIQUE".
          Nous sommes nombreuses.
          A bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
          X

publicité