publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petites questions aux porteurs de lentilles mensuelles ;-)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petites questions aux porteurs de lentilles mensuelles ;-)

Quelle marque de lentilles mensuelles portez vous ?
    Où les achetez vous ?
    Combien les payez vous ? Combien y en a-t-il dans la boite ?
    Merci de vos réponses

• Euh....

.... moi c'est les Bausch & Lomb Softlens 66 Toric (puisque je fais de l'astigmatisme doublee a ma myopie a -8.75), ca me coute environ 8€ la paire, si je me souviens bien (si je calcule les frais d'abonnement et tout et tout). Il y a 6 paires par boite. Je les achete chez City Lens a Den Haag, en Hollande, puisque c'est la que j'habite

Commentaire

• Bonjour

Je porte des lentilles mensuelles. Par contre, je n'ai pas en-tête toutes les infos que tu demandes. Je ne me souviens pas du prix par exemple A l'année, çà doit faire des 800 Frs, mais je ne sais pas combien exactement... Il faut savoir que j'ai moi aussi une toric et qu'elle est plus chère...
      Côté marque, avant ct des focus, mais maintenant je ne sais plus.
      Je les achète chez Krys (mais ce n'est pas forcément le moins cher) par pack de 6 mois.
      J'essaierai de revenir avec les précisions...

Commentaire

• Moi je porte des Softlens de Bausch&Lomb que j'achète chez Afflelou. Il y en a 6 paires par boîte et je ne sais même plus combin ça me coûte.Je n'en suis franchement pas contente, avant celles là j'ai porté des Bausch&Lomb qui duraient 18 mois et j'étais bien mieux! D'abord en ce qu concerne la vision elle-même et puis surtout au niveau finances!Quan j'ai changé d'ophtalmo il m'a prescrit celles-ci soit-disant parce qu'elles seraient mieux adaptées; tu parles! Il est surtout content parce que ça m'oblige à aller le voir tout les 6 mois pour refaire l'ordonnance! En plus, moi qui suis myope depuis toujours, je n'ai jmais eu autant d'ennuis que depuis que je vais le voir!Cornée abimée (merci les lentilles!), larmes trop ceci et pas assez cela...
        Bref je suis tombée sur un maniaque du diagnostique qui s'en met plein les poches.Je vais encore en changer...
        Pardon pour ce coup de gueule , mais ça m'éneeeerve!!!!
        Bises Vero

Commentaire

• Mes réponses

Je suis myope (-2) et je prends les Ophtalmic 55 qui me conviennent parfaitement.

Pour 3 mois (donc 6 lentilles), j'en ai pour 36€ environ 15€ pour le pack de 2 flacons multifonctions.

C'est à peu près le même prix partout. Je crois que c'est Optic Carrefour le plus intéressant.

En espérant t'avoir éclairée,
          bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
          X

publicité