publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alerte : cellulite a 15 ans

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alerte : cellulite a 15 ans

Coucou
    Depuis toujours, je suis très voir énormément complexée par mes cuisses ... Je l'ai regarde sans arrêt et parfois je me met a pleurer en me disant "C'est quoi se massacre ??! Comment je serais quand j'aurais 35 ans ? " . Et il y a pas très longtemps, j'ai remarquée que j'avais de la cellulite (je la voie en pincent ma peau mais celle sous mes fesses est visible au soleil). J'essaye de réduire mon alimentation mais je ne vois pas vraiment de résultats ... Je danse beaucoup et chaque soir je fais une séance de Compex (Les électrodes pour muscler) et je fais parfois du vélos d'appartement. Ne me demander pas de faire je n'aime pas vraiment le sport ... :/. Je mesure 1m58 pour 50kg je suis de morphologie normale.

Avec ce complexe, parfois j'ai peur de tomber dans l'anorexie même si je mange encore normalement.

Si vous pouvez m'aider ..

• Lait de secours

Bonjour,

Alors pour commencer, je t'arrête tout de suite, le fait de réduire ton alimentation ne va rien y changer ! Donc fais attention à ne pas finir trop maigre. Cela pourrait t'apporter des problèmes de santé. Il ne faut pas réduire ton alimentation mais surtout en avoir une bonne, équilibrée.

Presque tout le monde a un peu de cellulite dans sa vie et il n'y a pas vraiment d'âge pour ça donc ne t'inquiètes pas en te demandant comment tu vas finir après, cela ne veut pas forcément dire que parce-que tu en as maintenant, plus tard ce sera pire, ne panique pas.

Sinon moi j'en ai eu aussi (45kilos pour 1m 55) donc encore une fois, ce n'est pas un problème de surpoids. Et j'ai utilisé et utilise encore de temps en temps un lait hydratant bodytonic de GARNIER qui est fait pour retendre et rafermir la peau. Au début pas trop de résultat et au bout d'un mois ou deux avec application quotidienne, j'avais beaucoup moins de cellulite. Je ne sais pas si ce lait peut marcher aussi pour toi, ce n'est pas un produit miraculeux non plus, nous sommes d'accord, mais ça peut aider ^^.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-072013-09

publicité

Chargement...
    X

publicité