publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cou qui craque !!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cou qui craque !!

Bonjour à tous,
    Cela fait 12 ans que je pratique du cheval et il y a un peu moins d'un an, j'ai fait une chute assez impressionnante sur la tête en réalité elle c'est littéralement écraser au sol et ça m'a fait très mal. Têtu comme toujours je suis remonter à cheval et je m'aperçois aujourd'hui même que chaque jours je me craque le cou environ 5 à 10 fois par jour mais que sur les côtés (droite et gauche), et ce ne sont pas des petits craquages on les entend obligatoirement. Le problème c'est que je commence a avoir très mal et en avoir marre !

Quelqu'un saurait ce qu'il c'est passé ? Dois-je voir un ostéopathe ?

Merci pour toutes vos réponses.

• de très bons ostéopathes à montréal à la clinique d'ostéopathie artéos

D'après mon expérience oui. Une ou 2 séances chez un bon ostéo te soulagera et remettra tout en place...J'ai déjà eu recours à l'ostéopathie et ca m'a vraiment beaucoup soulagé. Je suis allée voir un excellent ostéo francais d'ailleurs installé à Montréal, il est si compétent, et sympa en plus. il a pris le temps de tout vérifier, de bien diagnostiquer les choses et surtout de faire le traitement adéquat et crois moi après une séance tu sors tellement légère et sans douleur que tu n'en reviens pas. la séance a duré 1h et enfait ce qui est important dans son traitement c'est qu'il traite le corps et l'esprit ensemble c'est vraiment incroyable cette méthode. D'où l'importance d'aller voir un bon ostéo si t'es à Montréal je te conseille de voir la clinique Artéos. Voici leur site http://arteos.ca/wordpress/ et numéro 514-284-7776. Les rendez-vous sont rapides. Sinon ils ont aussi un service d'urgence à domicile SOSgMal très efficace aussi!
    http://sosgmal.com/wordpress/ tel 514 767 4625 ..bon traitement!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-072013-08

publicité

Chargement...
    X

publicité