publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bénévoles et aide pour association

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bénévoles et aide pour association

Bonjour,

Bonjour,

Je suis infirmière atteinte d'algoneurodystrophie et depuis 1 an j'ai crée une association: Thera Wanka basée sur la Drôme, voici l'objet:
    - Accueil des personnes isolées (quelle qu'en soit la cause)

- Accompagnement de personnes ayant vécu ou vivant une maladie, ainsi que de leur entourage, afin de créer et/ou maintenir des liens sociaux tout en favorisant lépanouissement personnel au travers de diverses activités en des domaines différents.

-Poursuit des objectifs analogues à ceux d'autres associations étrangères du même type, à savoir: - INFORMER sur tous les aspects de la SRDC ou CRPS ;

- AIDER

dans l'aménagement de leurs conditions de vie sociale les personnes qui en sont atteintes
    - FAVORISER la recherche des causes et des thérapeutiques de la maladie.

Le but:

Lorsque la maladie, le handicap ou le chômage nous touche, nous nous retrouvons vite en marge de la société. Le plus souvent, le regard des autres, leurs paroles vis-à-vis de la situation que nous vivons, nous pousse à nous renfermer sur nous-même au point parfois de ne plus oser sortir de chez nous.

THERA WANKA souhaite être une association conviviale au sein de laquelle de nombreuses personnes pourront se rencontrer, échanger, discuter, partager leurs expériences et compétences. Nous souhaitons offrir une structure où les personnes pourront passer toute la journée, du lundi au vendredi. Enfin, grâce à Claudine, patronne du New Tropicana Café et partenaire de lassociation, nous disposons dès à présent dune salle les mercredis et jeudis au sein de ses locaux, pour toute la journée.

THERA WANKA souhaite mettre à disposition de ses adhérents un lieu où ils pourront rechercher des informations grâce au coin lecture mis en place.

THERA WANKA propose également à différents intervenants danimer des ateliers selon un programme préétabli.

THERA WANKA accueille toute personne en rupture sociale que la cause en soit la maladie, le handicap, le chômage, etc. Lassociation souhaite mettre en avant le meilleur de chacun quelle que soit sa condition afin de faire tomber les tabous liés à la maladie, au handicap, au chômage ou à toute autre forme dexclusion sociale. Elle souhaite démontrer par lexemple que vivre ensemble enrichit chacun.

Je suis à la recherche de personnes pour m'aider au niveau administratif, trésorerie
    Je recherche des bénévoles pour animer des ateliers
    Je recherche aussi, au moins pour la première année le prêt d'un local ou d'une salle
    Vous pouvez devenir adhérent que pour le côté algoneurodystrophie, à ce sujet j'ai crée une ...
    https://www.change.org/fr/pétitions/association-thera-wanka-aidez-nous-à-guérir-l-algoneurodystrophie-ou-sdrc-ou-crps-qui-n-est-pas-une-maladie-anodine

L'association à un site: http://association-thera-wanka.fr

Merci pour vos suggestions, votre aide

Corine Cliquet
    (présidente de l'association)

• Lunettes de soleil

bonjour
    la santé etant un tout j ai les problemes de santé de vue et je connais le lien www.DGeyewear.fr qui vend des lunettes de soleil et je demande si DG eyewear a des experts en optique
    http://sante-az.aufeminin.com/forum/f710/__f3779_f710-Benevole

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-07

publicité

Chargement...
    X

publicité