publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bénévoles et aide pour association

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bénévoles et aide pour association

Bonjour,

Bonjour,

Je suis infirmière atteinte d'algoneurodystrophie et depuis 1 an j'ai crée une association: Thera Wanka basée sur la Drôme, voici l'objet:
    - Accueil des personnes isolées (quelle qu'en soit la cause)

- Accompagnement de personnes ayant vécu ou vivant une maladie, ainsi que de leur entourage, afin de créer et/ou maintenir des liens sociaux tout en favorisant lépanouissement personnel au travers de diverses activités en des domaines différents.

-Poursuit des objectifs analogues à ceux d'autres associations étrangères du même type, à savoir: - INFORMER sur tous les aspects de la SRDC ou CRPS ;

- AIDER

dans l'aménagement de leurs conditions de vie sociale les personnes qui en sont atteintes
    - FAVORISER la recherche des causes et des thérapeutiques de la maladie.

Le but:

Lorsque la maladie, le handicap ou le chômage nous touche, nous nous retrouvons vite en marge de la société. Le plus souvent, le regard des autres, leurs paroles vis-à-vis de la situation que nous vivons, nous pousse à nous renfermer sur nous-même au point parfois de ne plus oser sortir de chez nous.