publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal de vente intense pendant les regles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal de vente intense pendant les regles

Bonjour, j'ai 16 ans, voila depuis l'age de 13 ans j'ai mes règles qui dailleurs non jamais été régulière. J'ai toujours eu des grosses douleurs au niveau du bas du ventre qui étais endurable pour moi avec des advils ou motrin. Mais ce matin je suis tomber dans ma semaine et sa fessais plus de 6 mois que je n'avais pas été dans ma semaine... mais cette fois si mes règles de son pas du tout endurable, je saigne terriblement , j'ai intensément mal, habituellement je suis très tolérante a la douleur mais la c'est atroce!!!! je me demandais avez-vous des trucs a faire lorsque sa arrive??? j'ai déjà regarder sur d'autre forum et tout se que sa disais c'est de mettre des compresse d'eau chaude sur le vente (je le fais déjà) , de prendre des comprimer (je les prend déjà) , de prendre des douches chaude (je lai essayer) mais rien ne marche... s.v.p aider moi je ne m'endure plus!!! habituellement mes règles dure en 5 et 9 jours! c'est l'enfer de devoir endurer sa! et ne dite pas que je suis chanceuse puisque je n'ai pas eu de règles durant 6 long mois car javais des grosses douleurs au ovaire a tout les mois pareil.... HELP

• Re: Mal de vente intense pendant les regles

Mal au ventre pendant les règles

DOLIPRANE dès que possible avec un liquide chaud pour une absorption plus rapide ou prise de la "pillule"

Commentaire

• Re: Mal de vente intense pendant les regles

Solution à votre problème

Il faut consulter votre médecin afin de vous prescrire différentes analyses permettant de voir si vous n'avez pas une pathologie sous-jacente notamment des kystes ovariens étant donné des fortes douleurs ovariennes et de l'aménorrhée (absence de règles). Logiquement , à l'adolescence , les douleurs abdominales sont fréquentes (dysménorrhées) , douleurs pelviennes et autres nausées voire vomissements. Dans ce cas précis, essayez des anti-inflammatoires diminuant le taux de prostaglandines à l'origine de la douleur.
    Ou mettez des linges humidifiés d'eau chaude permettant de diminuer les contractures. J'espère que j'ai pu vous aider.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-082013-102013-11

publicité

Chargement...
    X

publicité