publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anxiété, stress permanent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anxiété, stress permanent

Bonjour à tous, je me sens un peu ridicule d'écrire ici pour ca mais je tente ma chance.

Alors voilà, je suis tous le temps inquiète ,à propos de tout et ca me fais pleurer tous le temps. J'ai même bien l'impression que ca empire d'année en année.

J'ai une peur incontestable de tout ce qui peux arriver, de ce que je ne sais pas, du futur ,de ce que les gens pensent, je regrette tout mes choix. En résumé je me rend dingue à force d'avoir peur de tout.

Je ne me vois pas aller me plaindre chez mes proches pour être rassuré, ils trouveront ca surement stupide et j'ai besoin d'être rassuré tellement souvent que c'est impossible.

Comment puis je me rassuré, arrêter de stresser et simplement vivre paisiblement. J'aimerais pouvoir contrôler mes émotions. S'il vous plait, que puis je faire pour me rassuré dés qu'une inquiétude arrive. J'espère que vous serez m'aidez. Merci d'avance !

• Re: Anxiété, stress permanent

Anxiété, stress permanent

Bonjour à Vous,

Vous n'êtes pas du tout ridicule de lancer un SOS.
    Votre Médecin de famille peut vous aider; lui avez-vous exposé vos problèmes ?

Je suis Magnétiseur à RENNES et pour maitriser votre stress je peux vous proposer mon aide à distance.
    Pour tous renseignements vous pouvez parcourir mon site :

www.magnetiseur-bagot.fr

Je suis à votre écoute.

Tél: 06 84 49 88 92

Commentaire

• Re: Anxiété, stress permanent

psoriasis

bonjour mon fils a du Psoriasis dans le cuir chevelu sa commence a partir un peu mais par contre il a des grosses plaques rouges et seche sur les cuisses et pleins de boutons qui revienne sur le corq il va faire des sceances de puvotérapie mais se n est pas sa qui va empecher qu il en est a nouveaux qu est se qu il peut faire merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-082013-092014-01

publicité

Chargement...
      X

publicité