publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je cherche un livre qui parle de la médecine naturelle et médecine douce.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je cherche un livre qui parle de la médecine naturelle et médecine douce.

Bonjour,
    Cela fait longtemps que jai cherché un livre qui parle de la médecine naturelle et de la médecine douce et j'aimerais que vous m'en conseilliez un. Connaitre ces différentes astuces faciles pour entretenir la santé et guérir les petits maux de tous les jours mest toujours intéressant, mais je nai pas encore eu le temps de trouver le livre jusque maintenant. J'aimerais un livre qui vient de sortir, pas un qui date des années 80 quand même. Merci d'avance

• Re: Je cherche un livre qui parle de la médecine naturelle et médecine douce.

Bonjour,
    Pour votre livre, vous pouvez aller voir sur la fnac ou bien chez NaturSanté, sinon vous pouvez demander directement lavis dun libraire pour vous orienter dans votre recherche.

Commentaire

Bonjour, Je suis davis avec Yrinah. Chez NaturSanté vous trouverez beaucoup de livres qui différentes astuces et méthodes pour guérir les petits maux de tous les jours, des conseils utiles pour entretenir sa santé aux naturelles, lutilisation de certaines plantes spécifiques en matière de guérison.

Commentaire

Bonjour,
        Je ne pense pas quil y a un livre qui parle en même temps de la médecine douce et de la médecine naturelle. Pour la médecine naturelle, je pense que ces livres de NaturSanté correspondent à vos attentes : La pharmacie Naturelle de nos grands-mères et Les 180 remèdes de Mamie Jeannie .
        Bien à vous

Commentaire

Merci de vos réponses. Ces titres me paraissent en effet très intéressants, y a-t-il une adresse où je peux les trouver ou je vais juste chez une librairie ?

Commentaire

Bonjour,
            Je ne sais pas sils sont disponibles chez les librairies, jai reçu les miens en cadeau. Sinon, je vous conseille de commander directement chez NaturSanté, comme ça, vous naurez pas à vous déplacer et chercher partout.

Commentaire

Produits naturels a base d'aloevera

Bonsoir,j'ai lu ton message et je peux peut-etre t'aider.J'ai plus qu'un livre a te proposer,sur ce sujet.J'ai commence un nouveau travail.C'est une societe americaine qui produit depuis pres de35 ans des produits a base d'aloevera c'est-a-dire plus de 95/100 pure aloevera et d'autres produits naturels.J'ai commence a en essyer moi-meme et sur quelques semaines,cela a porte ses fruits.J'ai entendu aussi pleins de temoingnages d'autres personnes,qui se sont dit plus que ravies.Si cela t'interesse,contacte-moi.

Commentaire

Livre médecine

Bonjour,

Un livre de médecine mais dans un autre genre
                Ecole du Service de santé des armées
                Passionnant! Je recommande

Commentaire

Livre médecine
                  Lien

et voici le lien :
                  http://www.editions-etai.fr/militaire/241-ecoles-du-service-de-sante-des-armees-9782726888896.html

Commentaire

Livre médecine
                    Lien

et voici le lien
                    http://www.editions-etai.fr/militaire/241-ecoles-du-service-de-sante-des-armees-9782726888896.html

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X

publicité