publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de voix

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plus de voix

Bonjour, j'ai 17 ans et je suis en premiére ; si je me suis inscrit sur le forum, c'est a cause d'une grosse extinction de voix . C'est survenue hier, je suis malade depuis plus d'une semaine suite a un coup de froid en toussant, en ayant mal a la gorge et en étant enrhumé. Mais depuis hier j'ai une extinction de voix totale; je ne peux plus du tout parler . Enfin si mais avec ma voix trés spéciale, la grave. Car j'ai toujour eu deux voix une grave et une plus normale . La grave est absolument horrible . Donc j'aimerai bien que vous me donnié des conseils pour retrouver ma voie normale ou meme pour me trouver une solution. Demain, ma mére veux que j'aille aux lycée et j'ai un oral (blanc mais c'est un orale), à 8h30. Donc il faudrait absolument retrouvai m'a voix d'ici là . Merci d'avance pour vos solutions et pour plus de détail demander moi ( je n'ai pas voulu faire trop long ) , svp c'est urgent, reponse à donner avant ce soir ! merci

• Re: Plus de voix

Essaie

de prendre un peu de propolis liquide

en grande surface ou pharmacie

une cuillere a cafe tous les matins
    et bois beaucoup deau si tu peux fait tisane sauge

en feuille ca taidera beaucoup

Commentaire

• Re: Plus de voix

Essaie
      Et

en plus rapide le resultat