publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A l'aide!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A l'aide!

J'ai besoin d'aide, je suis hypocondriaque, je sais plus quoi faire, j'ai peur, j'ai l'impression d'avoir le cancer et c'est ma plus grande peur, depuis que ma grand mere est morte d'un cancer du foie je me fais toujours plein de films dans ma tete, des que j'ai mal quelque part j'ai l'impression que je vais avoir le cancer est mourrir, et aller chez le medecin ca me fais encore plus peur!

• Re: A l'aide!

Mal etre

Il faut toujours se dire que l'on n'est pas seul dans ce cas que chacun a peur d'être malade et d'être rassuré.Moi un jour rencontre un ami: Dieu.J'etais au bord du gouffre avec un burn out sévère et Il m'a dit : ouvre ta bible et lis au hasard..et petit a petit j'ai compris qu'Il existait qu'il ne demandait qu'à nous aider mais ne voulait pas nous forcer.Pas besoin d'église ,il suffit de lui parler comme a un père, un ami et je peux vous dire que ma vie a changé en bien....des miracles sont arrives.voila c'est tout .la seule personne que j'écoute sur internet c'est Joyce Meyer.Elle a une façon de parler de la foi qui est super.Je prie pour vous .courage....et lisez la bible on l'a sur internet

Commentaire

• Re: A l'aide!

A l'aide, réponse

Je ne savait pas jusqu'ici ce qu'est "hypocondriaque"et j'ai tapé ce mot sur un moteur de recherche.
      Quelqu'un à écrit qu'il faisait un genre de sport en faisant le 3521 qui est malheureusement souvent occupé.
      Bon courage, mais je doit m'absenter...
      @

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-032014-04

publicité

Chargement...
      X

publicité