publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème après avoir pris la pilule, aidez moi svp ! :-/

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème après avoir pris la pilule, aidez moi svp ! :-/

Bonjour,

J'ai 15 ans, je suis réglé depuis environ 4-5ans. Il y a environ 1mois et demi je suis allé voir mon médecin pour commencé à prendre la pilule. Le médecin m'a expliqué que les règles n'était pas quelque chose de nécessaire, il m'a donc donné une pilule avec la quelle je ne les aurai plus. Le premier mois je ne les ai donc pas eus du tout (les règles hein ^^). Mais là, y a 5jours j'ai commencé à avoir quelques pertes de sang mais pas de douleur... ca ne m'a pas inquiété plus que ça, j'ai juste remis des tampons. (je veux juste préciser que je n'ai jamais eus de rapport sexuel jusqu'a maintenant) Aujourd'hui j'avais un peu mal au ventre, comme si j'avais mes regles, mais je n'avais pas plus de pertes qu'il y a 5jours (car oui ça fais 5jours que ça ne s'arrête pas) Avant, il y a environ 20min, je suis allé au toilettes, j'ai enlevé mon tampon. J'ai donc essuyé mon vagin pour voir si j'avais encore des pertes. J'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque quand j'ai vu une sorte de boule blanche sur le papier ! (ce machin est sortis de mon vagin, c'est normal que je panique ! ça avait peut etre un centimètre de diamètre, mais je sais pas vraiment en fait) Je pensais qu