publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Psoriasis

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Psoriasis

Bonjour,

J'ai 12 ans et je viens d'être placé : parties du corps -> terrain Psoriasis, (quelque chose du genre). Je vous explique de A à Z, je transpire énormément des pieds (et des mains). En ce moment les parties sujettes aux transformations du corps (en bas... et en-dessous des deux bras, je vais pas vous faire un dessin) aussi transpirent mais j'imagine que cela est normal après sport (j'en fais beaucoup). Bref, mes pieds (pied gauche) pouvait avoir des boutons (d'eau ou de transpiration) qui s'éclataient et qui formaient... Hmm... Comment le dire... Formaient des choses qui pouvaient faire croire que ma peau s'enlevait (d'ailleurs elle s'enlevait), enter les orteils etc. Tout laissait à croire que c'était un mycose. Confirmé par mon médecin, bisous à lui .

Donc traitement pour dix jours... Hmm... Hmm... Un peu amélioré mais j'avais toujours toute la peau du pied enlevée (seulement pied gauche je précise, le pied droit étant seulement atteint sur deux orteils). Donc je vais voir le dermato, Doctoresse, le bonjour , et là... psoriasis...

J'avais en effet, des sortes de plaques dans/ou sur mon cuir chevelu qui formait des sortes de pellicules (j'étais déjà très complexé par ça) aussi j'avais mes coudes comme desséchés, mes genoux rien, et mes pieds donc oui (sur la cheville aussi comme le coude).

Traitement pour 3 moins, Oh my god sachant que j'aurais cela toute ma vie. J'ai pu lire donc sur des forums qu'il fallait faire attention à son alimentation, ok, mais malgré mon corps assez bien formé (je ne suis que trop modeste chers amis) je suis un gros mangeur ! Mon Dieu que j'aime manger. Bref, que dois-je faire ? Je stress beaucoup aussi à cause de l'école (bons résultats donc on me stress encore plus) et cette annonce ne présage rien de bon pour mon niveau de stress, j'ai envie d'en pleurer...

2% de la population mondiale, je vous rejoins ! Donc mes questions, est-ce que ça pourra s'arranger ? Est-ce qu'il y a des risques pour que ça puisse évoluer en même temps que mon corps ou se propager dans d'autres parties du corps ?

Bien merci d'avoir lu !

Publicité

Forum-Archive: 2014-04

publicité

Chargement...
X

publicité