publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos stagid

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos stagid

Je suis diabétique ,soignée depuis longtemps avec le Stagid et allergique au générique et aux autres médicaments (graves troubles intestinaux ) .Le Laboratoire qui le fabrique est en rupture de stock depuis avril et ne reprendra ses livraisons que fin juin .
    J'avais trois boîtes en réserve mais maintenant je n'en ai plus et je me retrouve dans l'obligation de prendre le générique .
    C'est vraiment catastrophique car la moindre prise de ce médicament m'oblige à rester chez moi (intestin en ruine ...)
    Y aurait il parmi vous des personnes qui ont en leur possession des boites superflues de Stagid ,ou qui connaisse une pharmacie qui en a .Le laboratoire m'a dit que début Juin certains grossIstes avaient été approvisionnés sans savoir lesquels .
    Merci d'avance pour votre solidarité .

• Re: Sos stagid

Solution

Le labo a finalement trouvé une solution et m'envoie le médicament .

Commentaire

Au secours, recherche stagid d'urgence

bonjour,
      je viens de tomber sur votre message, car ma mère (72 ans, cardiaque et avec un peu de diabète) est sous Stagid depuis 3 ans; Evidemment elle est confrontée à la rupture de stock de ce médicament pourtant indispensable pour limiter le taux de diabète type 2.
      le stagid est remplacé par la Metformine et là c'est une catastrophe au niveau des effets secondaires => problèmes de constipation, vertiges, migraines, difficulté respiratoire, fatigue continue... bref, ma mère a stoppé ce substitut et veut absolument revenir au Stagid, mais dans les pharmacies de Dijon, il n'y en a plus Comment faire ?
      avez-vous une adresse d'un labo pour en commander 2 boites svp ?

Commentaire

Solution
        Stagid

bonjour,
        je viens de tomber sur votre message, car ma mère (72 ans, cardiaque et avec un peu de diabète) est sous Stagid depuis 3 ans; Evidemment elle est confrontée à la rupture de stock de ce médicament pourtant indispensable pour limiter le taux de diabète type 2.
        le stagid est remplacé par la Metformine et là c'est une catastrophe au niveau des effets secondaires => problèmes de constipation, vertiges, migraines, difficulté respiratoire, fatigue continue... bref, ma mère a stoppé ce substitut et veut absolument revenir au Stagid, mais dans les pharmacies de Dijon, il n'y en a plus Comment faire ?
        avez-vous une adresse d'un labo pour en commander 2 boites svp ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-06

publicité

Chargement...
        X

publicité