publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Piercing !!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Piercing !!

Bonjour tout le monde ! Voilà j'ai 14 ans bientôt 15 et j'ai vraiment réfléchi depuis 1 an et je veux me faire un piercing a la langue. Ma mère est d'accord seulement si j'obtiens une mention au brevet. Mes questions : Est-ce que cela fait mal ? Combien coûte environ le piercing ? Suis-je trop jeune?( des filles de 12 ans le font). J'aimerais vraiment avoir vos conseils et vos réponses . Merci d'avance.

• Re: Piercing !!

Cela dépend...

Pour certaines, le piercing à la langue n'est pas très douloureux, sauf si tu as peur et que du coup tu contractes ta langue. Bien sur cela dépend aussi du perceur, il faut que l'endroit où cela se passe, l'hygiène y soit irréprochable sinon il y a des grands risques d'infection...La langue enfle et c'est embêtant quelques jours. Par la suite, il faudra manger des choses faciles à mâcher, ce n'est pas la douleur qui empêche de manger mais le fait que on est du mal à déglutir. Il faudra 3 semaines pour récupérer une langue normale et ensuite un peu de temps pour apprendre à parler parfaitement avec.

Sinon pour l'âge, cela ne dépend que de toi, tu ne vas pas faire ta vie en te référençant aux avis et aux choix des autres, donc c'est toi qui choisis !

Donc avant de faire ton piercing, détends toi, prends ton temps, ne te presse pas , etc...sois ZEN !

Maintenant il faut juste que tu obtiennes une mention au brevet

Commentaire

Cela dépend...
      Piercing a la langue

Merci beaucoup pour ces réponses mais le problèmes c'est que j'ai un appareil dentaire. Cela pose t-il un problème ?

Commentaire

Piercing a la langue
        Cela dépend...

Quel genre d'appareil as-tu ?

Commentaire

Cela dépend...
          Re

J'ai des bagues.

Commentaire

Re
            Euh

Bah normalement non, mais il va falloir faire attention à l'hygiène de ta bouche et puis bah voilà
            Normalement ça ne fait rien mais si jamais t'as encore des doutes, prends un RDV ou avant de prendre un RDV tu en parles à la personne qui va te faire le piercing et tu lui demandes si ça pose un problème que tu aies des bagues !
            VOILA

Commentaire

Euh
              Merci

Je te remercie beaucoup. Au revoir et prends soin de toi. Bisous !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-06

publicité

Chargement...
              X

publicité