publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon genou craque depuis que j'ai eu une maladie :(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon genou craque depuis que j'ai eu une maladie :(

Hey ! J'ai bientôt 13ans & il y a 1an j'ai eu un problème au genou du coup je ne pouvait plus le bouger pendant 2mois, mon médecin ma dit que c'était un OSGOUCHLATEUR, sa veut dire que c'est mon tendon qui a commencé a s'araché, mais le problème c'est que depuis se drâme, mon genou craque a chaque fois que je le bouge, j'ai fahis avoir des visses dans le genou. A votre avis je doit retourné voir mon médecin, ou l'hôpital ou quelqu'un d'autre ? Savez-vous se que j'ai ? Merci d'avance

• Re: Mon genou craque depuis que j'ai eu une maladie

Ne t'inquiète pas

En fait, la maladie d'Osgood-Schlatter (du nom des 2 médecins qui l'ont découverte) est fréquente à ton âge. C'est une sorte de blessure de sportif, aggravée par le fait que tu es en pleine croissance.
    Ton corps s'en est certainement déjà remis.

Tes craquements, à moins qu'ils ne soient douloureux, sont normaux. Ce sont les mêmes que lorsqu'on fait craquer ses doigts.
    On finit tous, tôt ou tard, par avoir les genoux qui craquent, mais un problème comme le tient peut les déclencher.

Il s'agit de petites bulles qui viennent gêner l'articulation, et qui dégagent en faisant du bruit quand tu forces un peu. En général une fois les muscles chauds, ça passe.

Comme tu es encore en pleine croissance, ça peut passer tout seul, surtout si tu fais du sport. Mais si ça ne passe pas et que ça ne te gênes pas, et bien ce n'est pas grave !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-062014-07

publicité

Chargement...
    X

publicité