publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transpiration excessive des mains

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Transpiration excessive des mains

Bonjour mon nom est Astrid j'ai bientôt 18 ans et mon problème est la transpiration vraiment excessive des mains j'ai testé une méthode provenant des milliers de messages que j'ai pu trouver sur le net mais qui comportait exactement ces mots :

"Bonjour,

Je me retrouve tout à fait dans vos témoignages des mains.

Un jour j'ai découvert une méthode qui a enfin changé ma vie. Il s'agit d'une méthode développée par un médecin qui permet de faire disparaître les problèmes de transpiration avec un processus hyper simple qui ne prend que 30 secondes par jour, en utilisant des produits facilement disponibles et peu coûteux (vous pourriez même déjà les avoir dans votre maison). Ca parle des aisselles, mais ça marche pour toutes les parties du corps.

Si vous voulez en savoir plus voici le lien :

LE LIEN => [lien]"

je l'ai donc acheter sur internet et je n'aurais pas du... pourquoi?
    A la base j'avais déjà été chez des dermato et vu pleins de solutions qui ne m'avais pas l'air intéressantes ou étant trop coûteuses.
    Comme c'était une méthode naturelle cela m'a vite séduite !
    Ayant des doutes sur certains points et c'était clairement préciser que si on avait des questions on pouvait donc contacter ce monsieur !
    C'est donc ce que j'ai fait et vous savez ce qu'il m'a répondu? "je comprend tout a fait votre problème en achetant mon livre vous le réglerez" alors que je l'avais déjà j'ai donc ré-envoyer un messager bien plus explicite a ce sujet et sur mes questions...
    Et bien pas de réponse , 1 semaine 2 semaines j'ai donc envoyer un autres message et à l'heure ou j'écris cela il n'y a aucune réponse.
    Quant a savoir si ça méthode fonctionne et bien pas du tout je ne peux pas respecter certaines choses peut-être le problème vient de là? Surement mais qui est la pour m'enlever mes doutes? Personne et ce qui m'énerve c'est de retrouver ce copié coller du messager que j'ai présenter juste avant ! C'est étrange de le revoir a chaque fois.
    Pourquoi ces personnes ne publient pas leur propres messages avec leurs propres histoires?
    Cela m'énerve énormément qu'on me prenne pour une imbécile ! Les professionnels ne sont pas efficace et cette méthode miraculeuse non plus.
    Si quelqu'un avait ce problème au mains et qu'il a utilisé cette méthode et que ça a marchait qu'il m'ajoute et on en parlera par messages privés !
    Mais pour l'instant la méthode de M.Blanc est une grosse ... j'en suis déçu m'a vie n'a pas changer elle est toujours aussi compliqué et pour l'avenir j'imagine pas !!!!
    Merci d'avoir pris le temps de lire je sais qu'internet ne résoudra jamais mes problèmes!

• Re: Transpiration excessive des mains

Question
    Bonjour

Merci de ton témoignage et de ton histoire mais je ne crois plus en rien.
    Et pour le féticheur je ne suis pas vraiment rassurer ça ne me dis rien tu as surement eu de la chance je suppose mais je ne veux plus me faire arnaquer.
    merci tout de même

Commentaire

Question

est ce que tu transpiré des pieds aussi ?est ce qu tu senté bien des pieds aussi?est ce que quand tu met des gant ca senté comme tes chaussettes?

Commentaire

Question
        Re

Bonjour,
        Effectivement j'ai le même problème aussi aux pieds sauf que c'est "moins" gênant que les mains mais je pense que c'est la raison pour laquelle j'ai d'autre problème (ampoule et surtout panaris j'en ai 1 actuellement..). Et non mes pieds sentent les pieds x) . Mes gants sentent bizarre mais pas comme les chaussettes non.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-07

publicité

Chargement...
        X

publicité