publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pipi au lit adolescent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pipi au lit adolescent

Bonjour,

je me présente je m'appelle Sami, j'ai 15 ans et je fais face a une énurésie nocturne primaire, donc je n'ai jamais été propre, et je me suis demandé si parlais à quelqu'un dextérieur comme vous pourrais m'aider car j'ai pratiquement tout fait et malheureusement aucun résultat : mon médecin généraliste m'a prescrit du minirin mais en vain , il en a déduis que la cause été mon sommeil trop profond , je suis aller voir un monsieur qui m'a fait des massages au niveau de la vessie, car selon lui ma vessie était trop petite, et ma recommandé de faire des exercices pour muscler ma vessie comme attendre le plus longtemps possible pour aller au toilettes,le seul problème c'est que je fais pipi au lit que la nuit , jamais quand je fais de sieste donc je doute que le problème soit physique, et mentalement depuis que j'ai eu mes 15 ans il y'a un mois ça devient plus difficile (car c'est le début de l'été donc les sorties, les soirées et je ne me sens pas forcement a l'aise, même si je sais que si je ne bois pas de toute la soirée et que je me couche vers 3h du matin je ne ferais pas pipi au lit, je ne peut pas rester indéfiniment a me priver d'eau le soir.. ) même si d'habitude j'étais plutôt cool a ce sujet sachant que mes parents ne m'engueule jamais, il me laisse nettoyer tout seul et me reveille la nuit pour essayer de minimiser les dégâts

Merci de votre compréhension en attendant une réponse de votre part

Sami

Publicité

Forum-Archive: 2014-07

publicité

Chargement...
X

publicité