publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment sont vos règles avec la prise de la pilule ?!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment sont vos règles avec la prise de la pilule ?!

Coucou !

j'aimerais savoir comment sont vos regles avec la prise de la pilule

- abondante ? - abondante ? douloureuse ? - douloureuse ? dure longtemps ? dure - longtemps ?!

- Et quel pilule prenez vous ?

Pour ma part je prends la pilule Minidril , mes règles sont tjs aussi douloureuse et tjs aussi abondante et ça m'énerveeee bcp bcp bcp !!
    Pourtant mon médecin m'avait dit que grace a la pilule les regles seront moins longues et moins abondantes !

• Pour moi

ct moins long, un tt petit moins abondant et moins douloureux. Sauf au tt début quand la pilule n'était pas adaptée. J'avais jamais eu aussi mal de ma vie
    Pour ton cas, minidril étant mini-dosée, c peut-être pr çà que tes reds n'ont pas bcp changé... Moins c dosé, moins y a de symptômes et donc moins de chgmt pour çà aussi Tu la prends depuis plusieurs mois ?

Commentaire

• Pillule minidril

j ai pris minidril pendant 17 ans et je n avais ni douleurs ni eutre malaise et mes regle etaiant peu abondantes et duraient 3 jours mais il se oeut que se na soit pas la bonne pillule pour vous il fait en parler a votre medecin il y a 2 ans j ai du changer de pillule car mon systeme hormonal avait evolue avec l agae 35 ans
      a bientot

Commentaire

• Moi

je prends cerazette depuis un an et:plus du tout de regles,juste des petits saignements a trois reprises qui ne duraient pas plus d'un jour ou deux

sinon avec mes pilules precedentes(mercilon,varnoline...):regles moins abondantes,pas douloureuses(mais je n'ai jamais eu de regles tres douloureuses ,meme avant de prendre la pilule) ; et avec ces pilules mes regles duraient environ 4 jours(sans pilule je ne me souviens plus vraiment combien de temps elles duraient,environ 4-5 jours je pense)

Commentaire

• Minulet

Je prends Minulet : mes règles sont moins abondantes qu'avant, je ne les "sens" pas car pas de douleur dans le bas ventre comme avant et elles durent environ 4 jours.

Parles en à ton médecin, peut être que Minidril ne te convient pas : demandes lui de changer de pilule !!!

Sophie

Commentaire

• Trinordiol

Je la prend depuis plus e 5 ans et mes règles sont clairement moins abondantes (avant c'était pas non plus le niagara mais bon je vois la différence!). Elles ne sont pas douloureuses (pareil, avant la pilule, elles ne l'étaient pas non plus ou alors rarement)mais je les sens toujours venir ("barre" au niveau des reins ventre un peu "lourd"...rien de bien méchant). Elles durent 3 jours au lieu de 4/5 avant.
            Bise Vero

Commentaire

• Minulet

toujours des douleurs lancinantes dans le ventre
              avant "qu'elles" n'arrivent, un pas bien général dans mon corps
              mais je n'ai plus de pertes de sang depuis la prise de minulet, en fait que tu très peu, les parois qui se désagrègent et c'est tout.
              consultations de gynécos différents pour avoir des avis divers : c'est normal !
              minulet fait bien son job

Commentaire

• Epouvantables!!

Je prends Monéva (j'ai déjà changé 4 fois de pilule!!) et je suis ds un état épouvantable ces jours-là! Je viens d'ailleurs de voir ma gynéco afin de bloquer les règles 3 mois. Ma libido est ko et moi aussi!!
                Bises
                Kat

Commentaire

• Ça prend du temps

J'avais des règles trés douloureuses, abondantes et irrégulieres avant de prendre la pilule, je prend la même que toi mais ça à mis pas mal de temps avant de s'améliorer.
                  Maintenant c'est impecable, toujours le même jour, ça dure 3 jours maxi, la douleur est trés suportable (je prend quand meme quelques dolipranes le premier jour mais rien à voir avec ce que c'était).
                  Mais effectivement ça fait 4 ans que je prend la pilule et les effets n'ont été ni spectaculaires ni immédiats, mais petit à petit.

Commentaire

• Mercilon

je prends mercilon depuis 2 ans ; pas de pb particuliers mais comme toi mes règles sont tjrs aussi abondantes, elles me font moins mal voire presque plus et durent que 4j au lieu de 6 ou 7. Je ne sais pas non plus si c'est normal. s'il faut changer car le dosage est mal adapté et les risques encourus si on ne change pas. Peut -être que le dosage est tellement faibles que les modif aussi.????

Commentaire

• Re: Comment sont vos règles avec la prise de la pilule ?!

Inquiete

j'ai un grand probleme moi , ca fait 4 moi presque que je prends la pillule , bellara , jai 17 ans , et j'ai eu des regles apres une semaine des dernieres et ca dure , normalement ca ne depasse jamais 6 jours mais je minquiete parceque maintenant ca fait 8 jours et ca ne sarrette pas , je minquiete , aidez moi sil vous plait

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-102005-042014-01

publicité

Chargement...
                      X

publicité