publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fatigue intense et douleurs musculaires/articulaires intenses (jambes ) maux de ventre/estomac

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fatigue intense et douleurs musculaires/articulaires intenses (jambes ) maux de ventre/estomac



    Bonjour, mon conjoint souffre depuis 3/4 mois de fatigue intense et de douleurs musculaires/articulaires intenses aussi, au point que des fois il ne va pas travailler tellement il a mal. Il a consulté son médecin qui lui a fait faire des prises de sang qui n'ont pas donné de résultat positif ( maladie de lymes négative et MST négatif ). Par contre, il est positif à une infection ancienne de la mononucléause ( nous pouvons dater à proximativement quand il aurait put l'avoir étant donner que c'est ma petite nièce qui l'a attrapé il y a quelques temps( 2 ans à peu près ) et qu'elle est partie a bout d'un an ! ). Le médecin lui a dit que les douleurs pouvaient être dûes à la mononucléause carc même si il l'a plus, les symptômes peuvent perdurer longtemps, mais pas que, puisque qu'il souffre énormément. Il a rdv avec un gastro-entérologue, un pneumologue, un neurologue et un cardiologue, pour voir si il n'y aurait pas autre chose en plus. Son père a fait plusieurs infarctus notamment. Il décrit des douleurs intenses dans les jambes comme lorsqu'on est en pleine croissance et qu'on grandie trop vite ( ca lui a fait ca quand il était petit ). Il dit avoir plus mal du côté gauche de son corps mais la douleur est quand même généralisée dans tout son corps. Il a été plusieur fois au urgence pour des douleurs à la poitrine/coeur ( il ne pouvait pas dire exactement où se situait cette douleur ) mais ce n'était pas des infactus mais les médecins lui ont conseiller d'aller voir le cardiologue pour être suivie. Il est très fatigué au point qu'il dort énormément mais c'est comme si il avait pas dormie. Il a mal au ventre aussi presque quotidiennement ( il a eu l'appendicite et c'est fait opéré d'une bride ) son transit est très perturbé alternant diahrée et constipation et il a souvent mal à l'estomac. Il fait une fibro et une colioscopie dans 3 semaines. Le médecin généraliste lui as parlé de l'apnée du sommeil aussi, je me suis rendue compte que la nuit il arrêtait de respirer un lapse de temps et reprenait sa respiration, le médecin lui a dit comme son oncle en fait également ( il respire avec une machine la nuit ) qu'il ferait le test ( à voir avec le spécialiste ) car cela peut entraîner une fatigue intense ( c'était le cas de son oncle ). Je précise qu'aucun antalgique n'arrive à soulager ses douleurs musculaires. C'est quelqu'un de très nerveux et de très anxieux mais le medecin a écarté ceci comme pouvant être les causes de ses douleurs.

    Quelqu'un a t il déjà eu ceci ou connaissez vous une personne qui a eu tout ca, quelqu'un pourrait nous aider, donner des idées s'il vous plait ? Merci

  • Re: Fatigue intense et douleurs musculaires/articulaires intenses (jambes ) maux de ventre/estomac

    Une idée possible?

    Bonjour, j'ai été moi même victime de ce type de symptômes durant plusieurs années. En conclusion, cela était dû à des intolérances alimentaires: gluten, lactose, etc... Depuis un an que j'ai changé mon mode alimentaire, je n'ai plus aucune douleur, plus de fatigue,tout va bien alors que cela faisait plusieurs années que jattrapais régulièrement des maladies comme la mononucléose, la coqueluche etc... Malheureusement ce n'est pas mon médecin qui m'a fait le diagnostique, ni mon gastroentérologue, après en avoir parlé autour de moi comme vous le fait, quelqu'un m'a dit que mes symptômes ressemblaient à ceux de son fils intolérant alimentaire. J'ai donc pris la décision d'arrêter le gluten et le lactose durant 10 jours et ma vie a changée en une semaine. Après je me suis faite suivre par un médecin naturopathe car il ne s'agit pas de créer de carences alimentaires. Pour les recettes je consulte un blog qui en propose chaque semaine.
    http://www.myaudiofit.com/blog/
    Je vous conseille néanmoins de continuer vos examens médicaux car il ne faudrait pas passer à côté de quelque chose.
    Sachez que lorsque l'on arrête le gluten c'est à 100% et que beaucoup d'aliment contiennent du gluten. Il faut donc regarder la composition de tout ce que vous achetez. De plus le dextrose a les même effets que le gluten.
    Cela peut sembler difficile au début mais quand on retrouve une vie sans souffrance on ne se pose plus la question et cela devient une nouvelle habitude.
    Tenez moi au courant de l'avancée, bon courage
    Lucie

    Commentaire


    • Re: Fatigue intense et douleurs musculaires/articulaires intenses (jambes ) maux de ventre/estomac

      Fatigue intense

      fatigue intense

      http://payfus.com/

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2014-082014-10

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité