publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai mal au ovaire après avoir eu des rapport non protégé

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai mal au ovaire après avoir eu des rapport non protégé

Bonjour tous le monde,

J'ai besoin de votre aide. J ... y a 30 jours arrêté ma pilule car je ressentais des douleurs au ovaire. Après l'avoir arrêter je n'avais plus aucune douleur, puis 1 semaines après j'ai eu mes règle (le 27 juillet) alors que normalement elle sont 16 jours après (entre le 11 et le 12). C'est la première fois que mes règles n'arrive pas entre le 11 et le 12. Sur le coup je m suis dit que c'était pas grave, c'était a cause de la pilule. Puis mes douleurs sont revenu après mes règles rien de méchant sa me faisais un peu mal le soir et quand je faisais de trop grand effort. Puis j'ai eu des rapport avec mon copain non protéger le 12 Aout depuis j'ai des douleurs insupportable.
    Qu'elle qu'un serais t-il pourquoi j'ai autant mal.

Merci d'avance

(Je n'est que 17 ans et j'aimerais me faire une idée avant d'en parlais a ma mère s'il vous plais aidez moi)

Publicité

Forum-Archive: 2014-08

publicité

Chargement...
X

publicité