publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hygiène au travail

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hygiène au travail

bonjour,
    Voilà, nous sommes vendeuses dans un hypermarché rayon fromage à la coupe et avons les cheveux longs. Depuis quelques jours, la responsable de l'hygiène nous impose soit de porter une charlotte (ce qui est hors de question car nous sommes en contact direct avec la clientèle et cela n'est vraiment pas esthétique ni à l'image du magasin) ou de ne nous faire des tresses! Je précise que nous portons actuellement une casquette à l'enseigne du magasin, nous nous faisons des queues de cheval et n'avons pas de franges ce qui n'a jamais dérangée en 10 ans. Mais maintenant il faut se faire des tresses (pour empêcher les cheveux d'aller d'un côté à l'autre quand nous travaillons). J'aimerais savoir si l'hygiène peut nous imposer un type de coiffure voir une charlotte alors que nous ne sommes ni en cuisine ni en fabrication mais nous contentons de couper quelques tranches de fromage pour les clients? Merci de vos réponses car je ne trouve aucune infos sur la tenue vestimentaire en vente pure.

Publicité

Forum-Archive: 2014-08

publicité

Chargement...
X

publicité