publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui prends la pillule diane 35?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui prends la pillule diane 35?



    voilà , j'ai 26 ans et je prends la pillule Diane 35 car mon autre pillule ( minidril) m'a provoqué au bout de quelques années des gros boutons sur le visage qui revenait au même endroit et une peau devenue grasse.
    Mais j'ai entendu dire que Dine provoquait une forte prise de poids et une diminution de la libido.
    Et j'aimerais savoir combien de temps je dois la prendre et si quand je l'arréterai est ce que mes boutons et ma peau grasse reviendront.
    Si vous aussi vour avez pris Diane, répondez moi sur votre expérience, merci beaucoup!

  • Je l'ai prise



    pendant 2 ans parce que la pilule d'avant ne me convenait plus.
    la diane 35 favorise l'élimination des boutons c'est vrai, l'inconvénient pour moi était la prise à horaires réguliers, incapable

    je n'ai pas noté une prise de poids supplémentaire, ni de diminution de la libido.

    les boutons ne sont pas revenus, maintenant je prends minulet et ça va très bien...

    je dirais plutôt que c'est ton inquiétude et le stress que tu vas fabriquer qui vont te faire prendre du poids et te faire pousser des boutons, sois relax !

    tiens en exemple ! la diane35 n'a jamais réussi à me faire passer les fameux boutons de fièvre ou "herpès labial" que je me fabrique toute seule en période de stress ou de gros énervement

    Commentaire


    • Diane



      j'ai 26 ans, je la prends depuis 6 ans;
      Pas de problème de poids, ni de libido, jolie peau. N'écoute pas les avis des autres, sois à l'écoute de ton corps et vois comment il réagit. Ce n'est pas parce qu'elle ne convient pas à qqn qu'elle ne te coviendra pas à toi(ou le contraire)

      Commentaire


      • Diane 35



        Je la prends depuis 2 ans et demi.

        Au niveau des boutons elle a fait un miracle sur moi.

        Au niveau du poids, pas de prise en particulier. J'avais du poids en trop à l'époque et c'est déjà oublié vu que je suis un régime.

        Au niveau libido, oui elle a diminué, mais pas dramatiquement. Ce qui a changé dans la vie de tous les jours : je ne sens plus mon corps, ni d'envies, je suis très calme.
        Mais quand je suis avec mon copain ça ne me pose pas de problèmes, ma libido revient au galop.
        Je dirais qu'elle calme les pulsions c'est tout.

        Commentaire


        • Je la prends



          depuis bientot 10 ans (j'en ai 26)

          Cote boutons: miracle a l'adolescence mais a chaque fois que j'ai essaye de changer pour une pilule remboursee, les boutons sont revenus.
          J'etais ptet trop jeune aussi.

          Cote libido: rien a signaler

          Cote poids: ni mieux ni pire

          Commentaire


          • Ne t'inquiète pas nat!!!



            coucou moi aussi j'ai 26 ans et cela fait 2 ans que je prend diane 35 grace a cette pillule qui rappelons le a pour fonction première de soigner l'acné et ensuite d'etre contraceptive j'ai enfin une jolie peau et dieu sait que j'en ai fait des traitement pout l'acné même roaccutane!

            ensuite moi aussi j'avais peur de prendre du poids a l'epoque je faisais 63 kgs pour 1m72 et j'avais dit a mon gynéco que je voulais eviter la prise de poids....de plus je reagis très facilement au medicament et avec diane le miracle!
            pas de prise poids et pas de rejet je me retrouve a 58kgs sans pbl!
            tu sais ma gyneco m'a dit que ce qui faisait grossir c'etait ce que l'on mettait dans son assiette au moins ça a le merite d'etre clair!
            souvent les filles mettent leur prise de poids et baisse de libido sur le compte de la pillule moi jr trouve cela un peu trop facile!
            autant reconnaitre que l'on a fait un ecart et puis la libido ben un coup de stress et ça descend vite!
            ne t'inquiète pas nat!!!!!
            par contre l'arret peut risquer un retour des boutons mais la je ne suis pas sur donc je m'abstiens!

            gros gros bisous!

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2002-102002-11

            publicité

            Chargement...
            X

            publicité