publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La wolf parkikson withe

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La wolf parkikson withe

Bonjour
    alors voila voila je suis un jeune de 17ans qui a la maladi cardiaque de la wpw.
    Je ne suis pas venue ici pour me pleindre mais pour avoire des conseille
    Sa fait 5moi quil on decter cette maladi et je me suis deja fait opéré une foix qui a rater loperation a durer 5h o lieux de1h
    jai fait 2arret cardiaque en plainne opération
    aujourd'hui on me donne 20ans a vivre encore si je fait rien ou de me refaire opéré avec plus de risque et je ne sais pas quoi faire comme on parle beaucoup de cette maladie en se moment jesper quil trouveron une solution moin dangeureuse dici quelque anné mais je ses pas quoi faire entre attendre ou retenter loperation
    Apres en cas de crise ses deja arriver que je me retrouve paraliser d'un membre donc il minterdise d'allez travailler le cafer le redbull ect
    voila en gros se que j'aimerai ses davoire des conseil de personne qui on ou qui on u la meme chose que moi
    Merci
    Ps:faite pas gaffe o faute d'aurthographe :p

Publicité

Forum-Archive: 2014-10

publicité

Chargement...
X

publicité