publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fatiguée, fatiguée du matin au soir

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fatiguée, fatiguée du matin au soir

Voila depuis plusieurs semaines, je ne parviens pas a récupérer correctement. Je me léve, le matin, entre 6h20 et 6h40 et je me couche vers 21h30 très fatiguée. J'ai un sommeil assez léger et le moindre bruit, je suis réveillée. (Par chance j'habite en face d'un bois)En générale, je me reveille 2 fois par nuit; vers 1h00 et vers 4h00 et il me faut un temps fou pour que je puisse me réendormir (plus d'une demie heure). Auriez-vous des conseils de "grand mère" (je ne veux pas me carabiner avec des médicaments de sommeil) ou des aliments pouvant me donner du tonus le matin et d'autres qui peuvent me préparer à une bonne nuit ?
    Merci pour vos conseils.
    Lagoa

• Alors moi....

je prends de la vitamine c naturelle, c'est à dire de l'acérola et ça peut paraitre bizzzare mais depuis je dors !!! j'ai vu ça sur un forum au sujet d'insomnie et depuis 15 jours que j'en prends je dors bien la nuit et ne suis plus fatiguée en journée. L'acérola se trouve dans les magasins bio ou en parapharmacie.

Commentaire

• Alors moi....
      Merci jasminette...

croix tu que je puisse trouver ce produit en Belgique. Est-ce des géllules ou des ampoules à diluer ?

Merci à toi,

Lagoa

Commentaire

• Magnesium

Pour moi c'est le magnesium qui marche le mieux. je suis plus détendue, je dors mieux et en prime je me sens moins stressée dans la journée. Quand je traverse une periode de fatigue, une cure de magnesium et ça repart

Commentaire

• Meme probleme

salut

Pareil que toi, alors j'ai consulté un médecin vendredi dernier; il m'a fait faire un bilan sanguin et résultat: j'ai une petite anémie. pas grave du tout mais ca fatigue beaucoup.

donc n'hésite pas a consulter.

karen

Commentaire

• J'ai connu ça

Je manquais de fer, les résultats étaient catastrophiques ! Une prise de sang est souvent révélatrice de beaucoup de choses que l'on peut soigner sans problème. Courage.

Commentaire

• J`ai connu ca

C`etais du a anemie,une cure de fer avec de la vitamine C,a tout remis en place.

Bonne recuparation

Commentaire

• En plus de ce que les autres disent

moi je me prends une petite tisane avt de dormir et ça m'aide à me détendre qd je suis tendue et que j'ai besoin de bien récupérer et passer une bonne nuit

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
                X

publicité