publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trop de tension et trop de graisses

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trop de tension et trop de graisses

Bon voilà... suis agée de 32 ans, on vient de me découvrir deux problèmes : trop de cholestérol avec un taux à 2,5 ; et trop de tension. Quand je suis allée en consult, le toubib a trouvé entre 17 et 18 de tension. Dernièrement, jai connu des difficultés personnelles, et je me suis mis a manger bcp trop gras, et jai pris 10 kg en un an. Jai rdvs avec un nutritionniste et on doit voir ma tension.

• Re: Trop de tension et trop de graisses

On vient de me découvrir trop de tension

Perso y a 15 jours, chez le médecin pour un problème ... ma tension était de 16/10, jy suis retourné avant-hier comme convenu pour vérifier et javais 18/11. Je dois faire une prise de sang une analyse durine. Et tout le tin toutin... Et chez moi, je dois contrôler ma tension 3 fois le matin et 3 fois le soir pendant trois jours. Là j'ai pas de traitement, mais suis inquiet je dois le revoir dans 10 jours avec tous les résultats. Tu en panses quoi ? Pfff, fais c...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-10

publicité

Chargement...
    X

publicité