publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fertilité

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fertilité

Bonjour/bonsoir les filles, voilà ça fait un peux plus de 3 ans que je suis fumeuse ( cigarette ) et j'ai lu dans un livre que ça nuisait sur la fertilité je suis en essaie bébé 1 en ce moment ma question est : est ce que si j'arrête de fumer ma fertilité sera à nouveau beaucoup plus sur sachant que j'ai quand même fumer pendant assez longtemps ou est ce que ma fertilité sera faible pour toujours même si j'arrête de fumer ? Merci beaucoup à toutes celles qui me répondront

• Re: Fertilité

N'aies pas peur

Salut, hum pour etre franche je n'ai jamais entendu parler de cela! Mais je vais te dire une chose, la médecine a fait de gros progrès! je pense que la cigarette diminue la chance d'avoir des enfants mais cela ne veut pas dire que tu n'auras pas d'enfants! Tu sais ma tati est stérile(dapres ce ke j'ai entendu) et puis elle a réussi a avoir un bébé! et c'est son bébé ! Je pense plutot que le livre que t'a lu t'a fais peur et que depuis ce jour c'est rester dans ton cerveau et toi tu penses que réduire la cigarette t'aiderai. Dja pour tomber enceinte il faudrait que tu soit en période d'ovulation et puis tu véras!
    (Je sais je m'exprime mal)

Commentaire

• Re: Fertilité

N'aies pas peur
      Ça me rassure

Bonjour, merci beaucoup pour ta réponse je vais continuer mes essaie sans y penser merci encore

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-11

publicité

Chargement...
      X

publicité