publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ggt et transaminases eleves

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ggt et transaminases eleves



    Bonjour, j'ai 33 ans et j'ai accouché il y a 5 mois. au mois de juillet (1 mois et demi apres mon accouchement) lors d'un bilan de santé on m'a trouvé des ASAT (SGOT) a 25, des ALAT (SGPT) à 40 et des GGT à 77 on a pensé que cette augmentation été du a ma grossesse. fin septembre mes taux ete ASAT=58, ALAT=101, et GGT=252. Mon medecin m'a fait refaire une autre prise de sang 15j plus tard, ASAT=91, ALAT=257, GGT=316, bilirubine normale, et serologie hepatite A neg, B immunisé et C neg, EBW et CMV immunité ancienne.
    8j plus tard ASAT=139, ALAT=308 et GGT=375, bilirubine normale, et phosphatase alcaline =143
    et aujourd'hui soit 15j plus tard ASAT=212, ALAT=508 et GGT=410. mon medecin a pensé a une mononucleose mais ma numeration n'est pas du tout en accord avec ce pronostique. il seche donc ainsi que les biologistes du labo ou je travaille.
    est-ce que quelqu'un a une idée car a part une tres grande fatigue, je n'ai aucun symptome.
    Merci d'avance

Publicité

Forum-Archive: 2014-11

publicité

Chargement...
X

publicité