publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment avez vous arreté de fumer ,?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment avez vous arreté de fumer ,?

Merci à toutes pour vos méthodes.

• Je ne sais pas

si elle va t'aider car moi j'en avais marre de puer de la gueule tout les matins de souffler pdt le sport alors un un jour j'ai allumé une clope et j'ai eu un dégout alors je l'ai jeté et écrasé puis je me suis dit c'est fini et ca fait 7 ans que je n'ai plus toucher à une clope!!!!!

Commentaire

• Acuponcture électrique

j'ai une amie qui a arrêté avec ca, c'est terriblement efficace !!!

Commentaire

• Tu peux essayer...

avec les patches,c'est cher mais très efficace!
        les trois premiers mois,ça aide pas mal,au moins,tu n'auras pas de sensation de manque physique!

bises!

Maeliss

Commentaire

• Amour propre

En claironant très fort et en le disant à tout le monde, dans des locaux bien enfumés ( c'était il y a plus de 20 ans !!!! J'ai tenu alors que je fumais plus d'un paquet par jour.... J'ai appris récémment que de GAULLE avait fait pareil ; il avait annoncé sa décision à Yvonne , sa femme ; la cigarette lui a pourtant toujours manqué mais bon !
          Courage , même si tu perds quelques batailles tu finiras par la gagner , cette guerrd

Commentaire

• Je ne sais pas
            Comment arreter de fumer?

en pensant à mes enfants, je me suis dit que je voulais les voir grandir.la trouille du cancer qui n'arrive pas qu'aux autres, une fois que tu l'as, fini tu ne reviens pas en arrière, méthode bizarre, mais c'est bien la preuve que la volonté est bien le seul truc qui marche, en plus c'est gratuit. Et qu'est ce quon est fier, plus les jours passent, on se sent revivre!
            courage, j'ai fumé pendant 20 ans et j'y suis arrivéeSALUT

Commentaire

• Net !

j n'ai plus acheté de cigarettes et c'était TRES TRS dur ls 2 premières semaines. Mais je n'ai jamais rechutté en 3 ans

Commentaire

• L'amour !

je suis tombée sur l'homme de ma vie, et il n'appréciait pas spécialement la cigarette, ce qui m'a permis de me rendre compte qu'en plus j'en avais un peu marre de fumer, que je fumais pas mal par habitude, même si j'appréciais beaucoup ça.
                par contre, il vaut mieux arrêter tout de suite, au moment où on prend la décision, à mon avis il n'y a rien de pire que de se dire : "j'arrête dans x jours..."
                j'ai fais une cure de chewing gum sans sucre et j'ai pris 4 kg mais je m'y attendais donc je l'ai bien accepté.
                ça fait maintenant un peu plus de 3 ans et même si ça a été très dur au début, je ne l'ai jamais regretter : plus de toux irritante, plus de mauvaise haleine ni de vêtements et cheveux qui puent, plus de sinusite...
                le bonheur !!!
                bon courage.

Commentaire

• Avec une méthode de débile...

Vue dans un magazine... "comment mille trois cents et quelques grands fumeurs se sont arrêtés de fumer".

J'ai acheté la méthode 500 F... Elle consistait en un K7 audio à écouter avec un baladeur tout en fumant... Bref la méthode idéale pour une personne qui fume 2 paquets/jour

Le but était de se dégouter mentalement du tabac.

Voila cela fait 10 ans que j'ai arrêté de fumer mais je sais que je ne dois en aucun cas reprendre la moindre cigarette !!!

Virginie

Commentaire

• La volonté

j'ai arrêté de fumer il y a quatre ans et demi , le jour de mes 40 ans , je dois te dire que ca été très très dur au début, mais après qu'est ce qu'on est bien
                    je n'ai rien pris de spécial,beaucoup beaucoup de volonté,
                    salut celymaine

Commentaire

• Super methode!!!!

salut!!!

alors moi ca fait 7 mois ke g arrété et je men porte super bien!!!ce ke g fait c ke g commencé par diminuer en m'imposant des heures dans les premiers temps je diminuait pas beaucoup !!!j'ai mis kan meme 5 mois a m'arreter!!!en fait je t'explik je me suis imposé des heures pour fumer c'est a dire 10h , une apré le repas de midi puis après les cours vers 17h puis c tt et desfois une aprés le repas du soir!!!le truc c'est la volonté et surtout il faut tenir!!!!ne pas craker c tré important!!!

puis petità petit tu supprimes des cigarettes par ex celle du matin a 10h le truc c kil faut éviter les coins ou la fumée est abondante genre les boites et les bars puis kan tu vois ke tu vas craker il faut te retrouver dans un endroit ou tu ne pe pa fumer!!!!

g donner a des copines ce conseil et ca a marcher!!!c la bonne méthode!!mis apart ca il faut ke tu es tré envie d'arreter sinon c cho!!!moi je voulai tro arreter a cause de l'haleine!!!et puis les sous!!!maintenant je suis la plu heureuse!!!alors bon courage!!!et lance toi!!!bisoussss
                      bye bye

Commentaire

• Super methode!!!!
                        Surtout ke !!!

au débbut ca sera un peu dur et c normal apré tu vas perdre l'habitude et tu ni pensera meme plu!!!il faut tenir!!!!apré tu verras la cigarette ca va t'écoeurer moi maintenant je ne pe plu supporter la fumée et c affreu !!!kan tu fumes tu ten rend pa compte mai une fois ke t'arrete tu vois tt le mal de la clope!!!
                        bon courage!!evite aussi les pauses clopes avec tes amis!!!bisous

Commentaire

• En fait,…

J'ai arrêté depuis quelques jours seulement. Donc, ma méthode demande à être validée sur la durée !
                          J'en ai eu marre de l'odeur, des bronchites qui se multiplient à l'approche de l'hiver, de l'argent que je reverse par ce biais à l'état et aux industries du tabac, bref…

J'ai jeté mon paquet entamé, mon briquet, rangé le cendrier. En cas de grosse sensation de manque, je prends un chewing gum nicorette (menthe 2mg) et j'espère pouvoir arrêter comme ça…

Bon courage à toi !!!

Commentaire

• La vie

Cela va faire à présent un an (le 18 décembre) exactement. Comment j'y suis parvenue : une grossesse, dès que je prenais une clope, je culpabilisais, je pensais à ce petit être que je privais d'oxygène et que j'asphyxiais à chaque bouffée. C'est ma conscience et l'amour d'une toute petite personne qui poussais en moi qui m'a fait arrêter de fumer. En janvier, j'ai fait une fausse-couche à presque 3 mois de grossesse. Pour que ce petit être ne soit pas venu et reparti pour rien, j'ai tenu. Juste pour lui, pour honorer son souvenir. C'était pour moi le moyen de positiver ce triste épisode de ma vie.
                            Et depuis je tiens bon!
                            Bon courage! tu y arriveras si tu en as vraiment envie!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-102002-11

publicité

Chargement...
                            X

publicité