publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma maman a eu un avc (rupture anevrisme cerebral)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma maman a eu un avc (rupture anevrisme cerebral)

Bonjour..
    Ma maman a eu une rupture d anevrisme .. Ca fait 1 semaine qu elle est dans le coma , son cerveau ne se dégonfle pas , j'ai peur qu elle soit paralysée et que tout ne redevienne pas comme avant , j ai besoin d elle , mais d elle entière , avez vous des témoignages? Quelles peuvent être les conséquence sur son corps suite a son avc? Même si cela sont négatif .. Il faut que je me prépare a la verite.. Merci de me répondre

• Re: Ma maman a eu un avc (rupture anevrisme cerebral)

Ma maman aussi

Bonjours. Ma mère a fait un AVC il a plus 3ans maintement je peut pas trop te dire pour ta maman mais je ve te dire pour la mienne. Elle est rester dans le coma plus deux 3 semaines. Est elle est restée a l'hôpital 8mois. Sa a été dir dans les premier temps! On lui a réappris a lire est a écrire . On lui a fait ramener la mémoire car elle en a perdu. La sava mieux sa va faire plus 3 ans ! Elle a pas tout récupéré mais la plus part! Elle avér perdu la mémoire la fonction de sa mâchoire insi tout le coter gauche... Elle arrive a marche normalement maintement son bras elle l'utilise normal. Il y a juste la parole ou elle a encor du mal est a l'écriture . Mais elle a réussi a fair une couette deus 300 pièce bon elle a mis 2às environ pour la fair! En fin bref pour te dire se que j'ai vécu. Peut être que ta maman sa serra différent. Je te souhaite beaucoup de courage mais ne lâche jamais ta maman car elle aura besoin de toi !! Bonne courage a bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-112014-12

publicité

Chargement...
    X

publicité