publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faut-il arrêter la pilule pour le stérilet ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faut-il arrêter la pilule pour le stérilet ???

BONJOUR A TOUS ET A TOUTES

Depuis des années, j'ai pris la pilule et je vous avoue que j'en ai vraiment marre. Je me demande si c'est la pilule qui me rend irritable, me donne des maux de tête, qui me fatigue, qui fait baisser la libido ??? Je pense plutôt à prendre un stérilet. Y-a-til aussi des inconvénients du même genre ??? J'aimerai avoir l'avis des femmes qui ont un stérilet et me donnent leurs avis : avantages et inconvénients. MERCI BEAUCOUP D'Y REPONDRE CAR JE VAIS BIENTOT PRENDRE UN RDV CHEZ UN GYNECOLOGUE...

• Si tu n'as

jamais eu d'enfants on ne te posera pas de sterilet.

Change plutot de pilule.

Commentaire

• En ce moment...

...il y a pas mal de discussions à ce sujet. Regarde les titres et tu trouveras des réponses. Tu peux mettre un stérilet même si tu n'as pas eu d'enfants. J'en ai moi aussi marre de la pilule: douleurs très fortes, irritabilité, fatigue, libido ko,...J'en ai marre de prendre ça tous les jours! Je vais soit changer de pilule, soit trouver un autre moyen de contraception...
      Bises
      Kat
      ps:tu peux aussi cliquer sur 'recherche' et tu auras tous les posts où il est question de stérilet.

Commentaire

• Si tu n'as
        Si!

Si tu n'as jamais eu d'enfants, tu peux avoir un stérilet. Il faut que tu aies une vie sexuelle très stable. Les medecins commencent à la prescrire chez les nullipares en france alors que c'est le cas dans d'autres pays depuis toujours.

papier

Commentaire

• Si!
          Exact

Je n'ai jamasi eu d'enfant et j'ai un stérilet Mirena. Fantastique. Je ne vois même pas d'inconvénient. Mais toutes les femmes sont différentes!

Commentaire

• En ce moment...
            J'ai 3 enfants

J'avais oublié de vous le préciser !!! Je voulais savoir si avec le stérilet il y avait des inconvénients et lesquels . Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-102002-11

publicité

Chargement...
            X

publicité