publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Greffe osseuse au niveau de la machoire?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Greffe osseuse au niveau de la machoire?

J'ai appris par ma soeur que ma mère doit subir un greffe osseuse au niveau de la machoire pour réaliser ensuite des implants dentaires, ma mère très anxieuse nous a caché l'intervention, celle ci aura lieu dans 2 semaines, et moi et ma soeur sommes très angoissées, qui connait ou a déjà subir cette intervention et qui pourrait nous renseigner?
    Merci a tous de vos infos

• Hello

Je sais que ce n'est pas pareil, mais moi j'ai subit une intervention très lourde sur la machoire, il m'ont cassé la machoire du coté gauche et du coté droite, le menton et ils m'ont reculé la machoire, c'est une opération assez lourde qui a durée environ 5 heures, j'en garde un très mauvais souvenir pour les douleurs, qui sont assez lourdes, le fait de ne pas pouvoir manger pendant deux mois que des choses liquides à l'aide d'un bec à canard, mais maintenant la chose est faire et je ne le regrette pas. Une greffe osseuse ce n'est pas pareil, mais dis à ta mère que après la douleur tout ira bien, ce n'est pas une opération grave en elle même. Elle se remettra rapidement, au bout de deux mois et la vie reprendra de plus belle....(en plus de la machoire il m'avait enlevé deux centimètres de langue, je ne pouvais plus parler).

Bon courage à ta mère et dis lui que ce n'est pas grave et qu'elle peut y aller les yeux fermés. Je ne sais pas d'ou tu es, mais si tu es de la régions pays de la loire et plus précisément de nantes, je te conseille Mr mercier du chu de nantes, c'est le plus grand stomatologue de la région et même d'europe....

Tigroune

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
    X

publicité